se démaquiller selon son maquillage
Lifestyle

Tuto : Comment bien se démaquiller selon son maquillage

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle eau biphasé, Garnier a lancé le #micellairechallenge. Sananas, la célèbre youtubeuse franco-algérienne, a donc décidé de relever le défi et de démaquiller à la suite 3 make up complètement différents, afin de mettre à l’épreuve le dernier né de chez Garnier: L’eau Micellaire Biphase Tout en 1.

Encore plus d’innovation pour l’eau micellaire

L’eau micellaire était déjà une grande avancée dans le monde du soin et de la cosmétique mais désormais elle se décline sous une version biphasée.

Pour toutes celles qui ne connaissent pas, une solution démaquillante biphasée est composée, comme son nom l’indique, de 2 phases: l’une huileuse, très grasse pour décoller complètement le maquillages et les impuretés de la peau et une autre, à base d’eau micellaire, pour nettoyer la peau.

Cette formule fait particulièrement ces preuves sur les maquillages waterproof. Pour l’utiliser, ne pas oublier le geste clé avant d’imbiber votre coton: shake it, shake it (secouez, secouez) pour émulsionner les deux phases.

Sananas vous offre trois maquillages

Logique ! Pour se démaquiller, il faut commencer par se maquiller… Et donc nous avons en bonus un vrai cours de maquillage donné par Sananas elle même.

Un maquillage léger et frais pour la journée, des nuances plus marquées et plus chaudes pour structurer le visage avec un maquillage glamour et enfin un vrai maquillage du soir sont les trois leçons du jour.

Ne ratez aucun des gestes techniques que nous rappelle la célèbre bloggeuse. Par exemple, n’oubliez pas de commencer par poser le fard à paupière avant d’appliquer votre anticernes. Vous éviterez ainsi les “bavures”.

Mission accomplie pour l’eau micellaire biphase de Garnier

Comme vous l’avez vu cette nouvelle lotion micellaire biphasée vient à bout de tout les maquillages les plus simples comme les plus chargés. J’ai personnellement beaucoup aimé la technique de démaquillage des yeux (zone ultra sensible) que nous rappelle Sananas dès le début de la vidéo.

Grâce à sa formule à base d’huile, l’Eau micellaire biphase tout en 1 n’agresse pas la peau, même après des démaquillages répétés. Les eaux micellaires vont encore plus loin dans l’efficacité et le soin du démaquillage et toujours sans rinçage. Avez-vous déjà pu tester une eau micellaire ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur le forum !

Autres articles

Les erreurs à table qui nous font prendre de la graisse

Irene

Quelles sont les tendances coiffures de l’automne ?

Irene

Routine beauté pour préserver sa peau !

Irene

Ongles sous toutes leurs formes, laquelle choisir ?

Irene

Les 9 lieux à visiter en 2022 en famille ou entre amis

Irene

Les remèdes pour bébé des mamans du monde entier

Irene