aliments anticellulite
Santé - Bien être

Top 5 des aliments anticellulite

La cellulite est un calvaire pour toutes les femmes ! Que vous soyez ronde ou mince. Nous sommes nombreuses à tout mettre en œuvre pour éviter son apparition ou la faire disparaitre au plus vite si elle s’est déjà installée. Bien évidemment, il faut pratiquer une activité physique régulière et il faut adopter une alimentation équilibrée, mais vous pouvez vous faciliter la tâche. Ce qu’il faut faire ? Favorisez et adopter certains aliments anticellulite.

L’ananas

L’ananas est connu pour ces bienfaits minceur, mais beaucoup ignorent qu’il faut manger la tige pour bénéficier de ces effets. C’est dans la tige de l’ananas qu’il y a de la bromélaïne, une enzyme qui brûle vos graisses. Elle favorise également l’évacuation des cellules graisseuses que vous avez accumulées. Elle détruit les tissus cellulitiques afin de faire disparaître cette peau d’orange que vous détestez tellement.

Le céleri branche

C’est un excellent antioxydant aux vertus diurétiques, digestives et laxatives. Elle active votre métabolisme et fait fondre vos graisses. Elle contient également des hormones végétales et des huiles essentielles qui vous aident à lutter contre les capitons. Le plus ? C’est un très bon coupe-faim qui élimine  une partie des sucres que vous consommez et qui réduit les graisses présentes dans les selles. À vous de le cuisiner à votre gout ou de le croquer à pleines dents crut.

Les viandes blanches

Ce sont des viandes maigres qui contiennent des protéines. Celle-ci favorise le développement des muscles et oblige l’organisme à puiser l’énergie dans les cellules graisseuses stockées dans votre corps. Votre cellulite se fera immédiatement attaquer et disparaitra au fur et à mesure.

Le thé vert

C’est bien connu l’hydratation est essentiel si vous voulez perdre du poids, mais vous pouvez accélérer le processus en buvant du thé vert. Il vous aide à éliminer toutes les mauvaises toxines grâce à son effet antioxydant. Il contient aussi des tanins qui diminuent l’absorption et la fixation des lipides (graisses) et lutte contre la rétention d’eau. Votre cellulite ne tiendra pas le coup !

Le vinaigre

Vous risquez d’utiliser beaucoup plus souvent de vinaigre dès à présent. En effet, il est excellent pour lutter contre la cellulite. Il élimine les bactéries des intestins et vous aide à éliminer les mauvaises toxines de votre corps. Il vous aide également à réduire la rétention d’eau et donc votre peau d’orange.

Bien évidemment, ce ne sont pas les seuls aliments anticellulite. La liste est encore longue : poivron, papaye, chou, oignon, poireau, fruits rouges, levure de bière, poisson gras, agrumes, etc.

Adoptez ces quelques aliments et faites disparaitre votre cellulite !

Autres articles

Pourquoi utiliser des compléments alimentaires

Journal

Nos 3 conseils avant de se lancer dans la chirurgie esthétique

Emmanuel

Trouver le bon médecin de garde afin de rapidement recouvrer la santé

Journal

Beauté au naturel : 3 soins du visage à intégrer dans votre routine quotidienne

Journal

Comment mincir vite sans faire de l’exercice

administrateur

Et si vous utilisiez des fleurs de CBD pour lutter contre les maux du quotidien ?

Journal