ronde et sexy
Mode Féminine

Ronde, belle et sexy dans ses vêtements : comment faire ?

Vous êtes rondes, vous aimez vos formes, mais vous ne savez pas comment vous habiller pour vous sentir bien dans votre peau ?

Ne vous faites pas de soucis, être belle et sexy dans une robe, une jupe, un pantalon où n’importe quel autre vêtement n’est pas seulement pour les tailles 38 !

La lingerie

C’est peut être le plus délicat lorsque l’on est ronde mais il c’est très important pour plaire à un homme. Vous trouverez sur ce site de lingerie sexy un choix de très belles tenues.

Les chaussures

Il faut privilégier les chaussures à talons, parce qu’elles vont aérer votre silhouette et l’affiner. Un détail ? Les talons avec une ouverture en V seront magnifiques sur vous.

Si vous voulez être super sexy pour un rendez-vous galant ou une sortie entre filles, optez pour des talons vertigineux. Favorisez les talons hauts, mais épais, à plateforme ou en patin pour épouser votre silhouette.

À éviter ? Les talons qui entourent votre cheville ou votre mollet avec un « bracelet » ou un « lacet ». Cela risque de boudiner votre silhouette et de la couper (paraître plus petite).

Les collants

Optez TOUJOURS pour des collants opaques ! Ceux-ci vont affiner votre silhouette.

Les jeans

N’ayez pas peur de porter un jeans slim. Si vous n’avez pas encore l’habitude d’en porter, tentez le coup. Optez pour un jeans bleu foncé, car il va vous amincir. Accordez le avec une paire de talons est le tour est joué !

Les matières

Les matières que vous devez bannir, sont le lycra, l’élasthane, les choses moulantes et brillantes ou avec de gros imprimés, car ils ne mettent pas votre silhouette en valeur. Foncez vers les matières fluides, près du corps, mais pas moulantes. Elles vont épouser vos formes et vous serez branché, sexy et sensuelle.

Il ne faut pas croire ce que tout le monde dit ! Le total look blanc ne va pas du tout vous grossir. Au contraire, il allonge votre silhouette, parce que le blanc est partout. Osez le look total blanc !

Lorsqu’on porte une jupe, on n’oublie pas les collants opaques ! Ensuite, on choisit toujours une jupe qui arrive juste en haut des genoux ou juste en dessous. N’achetez surtout pas de jupe qui arrive au milieu de vos genoux, parce qu’elles coupent votre silhouette et attire l’attention sur les genoux (qu’on ne veut pas spécialement mettre en avant).

Vous avez une belle poitrine ? Mettez-la en avant ! Favorisez les décolletés avec une coupe en arrondi ou en carré pour qu’ils se marient à vos formes. À éviter ? Les décolletés en V.

Un plus ? Pas toujours besoin d’un décolleté pour être sexy. Avez-vous déjà essayé le décolleté du dos ? Tout simplement magnifiques quand on est ronde. Il épouse votre silhouette et vous rend super sensuelle !

Quelle est la tenue idéale qui va à toutes les rondes ?

Les coupes droites ! On opte toujours pour une robe avec des matières fluides près du corps (mais pas moulante) avec un joli décolleté. Si vous avez une taille assez marquée, porte une ceinture pour la mettre en avant.

On évite les froufrous et les imprimés, on reste très épuré.

On donne du peps à notre tenue avec une jolie veste, des bijoux (collier, bracelet, boucles d’oreilles, etc.), une belle coiffure ou un joli maquillage.

C’est le moment de courir vers votre garde-robe et d’essayer un nouveau look !

Autres articles

Quelques astuces pour donner une touche de style à votre look

Tamby

Conseils de beauté : comment choisir son eye-liner ?

Tamby

Une doudoune fine pour l’hiver est très agréable

Journal

Et si vous craquiez pour un maillot de bain noir cet été ?

Journal

Trouver des vêtements d’occasion à la Réunion

Journal

Comment porter un bandeau de cheveux avec classe ?

Journal