soirée des 5 ans de Yelp
Blog

Retour sur la soirée des 5 ans de Yelp

Retour sur l’anniversaire de Yelp qui a fêté ses 5 ans le 11 septembre dernier au théâtre Monfort dans le 15ème arrondissement de Paris ! Oui j’ai un peu de retard sur l’édition de cet article mais ma semaine de vacances en Corse à tout chamboulé mon calendrier ^^.

C’est quoi Yelp ?

Yelp est une application mobile et un site Internet répertoriant les bonnes adresses près de chez soi. On les notes, on donne des astuces et son avis sur les commerces, on tchat et parfois on se retrouve entre Yelpers ! C’est toute la particularité de Yelp : son dynamisme et sa convivialité. Et chacun peu y mettre de sa patte, inscrire un commerce ou un lieu, organiser un événement… Je vous invite, pour ceux qui ne connaissent pas encore cette appli, à la télécharger ou à visiter son site Internet, Yelp.fr

J’aimerais via cet article vous donner mon impression sur cette soirée mais surtout vous montrer mes partenaires coups de cœurs. Et ils étaient nombreux : de la nourriture, des boissons sans alcool, une scène dédiée aux cocktails, des animations, des ateliers et des desserts !

Les Yelpers au statut d’Elite découvre en avant première, les différents stands.

A une soirée on s’attend à boire, évidemment, et en termes d’alcools, Yelp n’a pas fait les choses à moitié ! Sauf que je n’en bois pas et j’ai regretté qu’il n’y ai pas plus de boissons sans alcools… Très peu de stands de nourriture également mais cela ne m’a pas empêché de craquer pour un food truck en particulier et une marque de boisson ! Et j’ai très envie de vous les faire découvrir !

Green Shoot

J’ai sélectionné cette marque de boisson, Green Shoot, pour son originalité. Je les ai trouvés onctueux et désaltérants. On pourrait avoir un peu peur de boire des épinards ou du brocoli mais les fruits tropicaux relèvent bien ces smoothies, qu’on imagine detox ou bon pour la santé ( Hey ! Mangez 5 fruits et légumes par jours hein ! :-p)

Vous retrouverez ces boissons chez Monoprix, Carrefour City, Carrefour Market et Marché Franprix.

Le petit Banhmi

Le food truck Le petit Banhmi propose une cuisine Franco-Vietnamienne dans un sandwich 🙂 J’ai goûté au Banhmi au porc et les saveurs m’ont rappelé mon voyage en Thaïlande. Qu’il y a-t-il à l’intérieur ? Des carottes marinées « Cà Rot Chua », du concombre, de la sauce soja, de la mayonnaise, de la coriandre et une viande marinée (existe aussi en végétarien).

Retrouvez leur actualité sur leur page Facebook

Et vous, utilisez-vous Yelp ? N’hésitez pas à m’ajouter en ami ici 😉 

Autres articles

Mes dernières lectures #1

Irene

J’ai visité un centre de traitement des déchets et j’ai adoré !

Irene

Le Castellet, village médiéval

Irene

Ma routine cheveux : naturelle et bio

Irene

L’Atelier 165 s’est refait une beauté !

Irene

La Corse : le centre et le nord

Irene