Mode Féminine

Quelle tenue porter pour la fin d’année ?

Notez cet article

La fête de fin d’année approche à grands pas. Et si vous avez déjà le programme de la soirée, il importe de choisir maintenant la tenue que vous allez porter pendant la fête. Le but étant de vous mettre en valeur et de vous sentir bien.

Des paillettes en veux-tu en voilà

Pour ce genre de fête, les paillettes sont les bienvenues. Ce peut être dans les accessoires que dans la tenue. Les robes pailletées et brillantes vont généralement à celles qui sont fines et qui assument l’extravagance. Il n’est forcé que ce soit une robe blanche ou grise avec des sequins. Il en existe de toutes les couleurs, vous permettant ainsi de vous démarquer simplement.

Un total look en paillette est possible. Pour une fois dans l’année, il est même possible de mettre des paillettes dans la mise en beauté sans faire un fashion faux-pas. Néanmoins, pour ne pas trop en faire, on vous conseille de contraster votre tenue extra brillante avec des accessoires plus neutres.

La petite robe noire : un indémodable

Tant pour les entretiens d’embauches, pour les soirées entre amies ou pour la vie de tous les jours, et même pour la soirée de la Saint-Sylvestre, la petite robe noire est une valeur sûre. C’est l’indémodable de la garde-robe féminine. Elle va de plus à toutes les morphologies.

Mais attention, pour une tenue chic et réussie, vous devez choisir à bon escient votre robe. La qualité des matières est entre autres le premier détail que vous ne devez pas minimiser. Optez de préférence pour des tissus fluides, près du corps et non, serré.

Quels accessoires pour peaufiner votre tenue ?

Une tenue ne va pas seule. Pour en assurer la réussite et l’esthétisme, vous devez la finir avec des accessoires tendances et chic, mais surtout adapté à votre morphologie et l’évènement auquel vous allez assister.

Pour une fête de fin d’année, il importe de briller de mille feux sur la piste et d’attirer l’attention des autres convives. Et rien ne sert d’aller dans l’extravagance pour ce faire. Les bijoux en diamants ne sont pas obligatoires. Les accessoires fantaisies feront amplement l’affaire pour peu que ce soit des produits haut de gamme. Si vous avez un joli port de tête, optez pour les boucles d’oreilles pendantes pour mettre en valeur votre cou. Dans le cas contraire, les simples puces d’oreilles feront amplement l’affaire. On vous conseille également de porter de joli bracelet et un collier tendance pour apporter un peu plus de brillance à votre tenue.

Pour le reste, il faudra porter un sac à main cuir femme. Il en existe de petites tailles qui sont spécifiquement faites pour les soirées mondaines comme celle-ci. Plusieurs coloris sont notamment proposés par les grandes marques. Il suffit de choisir celui qui vous séduit le plus et qui se mariera davantage avec votre tenue.

Bien évidemment, pour ce genre de soirée, des talons hauts seront de mise. Vous paraîtrez ainsi plus sexy et plus féminine. Optez pour un modèle tendance et confort.

Autres articles

La fausse fourrure : le manteau idéal pour passer un hiver doux

Tamby

Comment choisir la robe parfaite ?

administrateur

Le vintage est de retour

administrateur