pyjama
Tendances

Quelle est la tendance des pyjamas pour homme ? 

Pour partir à l’aventure dans vos rêves, il vous faut être bien équipé. Une bonne nuit de sommeil certes, mais surtout un pyjama qui en jette. Tenue nocturne et confort par excellence, le pyjama est un vêtement que de plus en plus néglige, bien à tort. Il est symbole de chic et d’élégance et aujourd’hui il se renouvelle pour devenir super tendance. Alors quel pyjama porter pour être dans l’air du temps, même au lit ? Nous vous disons tout.

Le pyjama long boutonné

Dans la panoplie des vêtements de nuit pour homme, le pyjama boutonné est sans doute la pièce la plus masculine. Avec sa coupe distinguée et sa chemise à col, il est le pyjama pour homme qui bien que conventionnel a le plus de peps. Il est sexy et convient à toutes les morphologies. Le pyjama long boutonné est la tenue idéale pour les soirées d’hiver. Il existe en plusieurs matières du coton à la soie en passant par la flanelle ou la laine. Un large choix de motifs est également disponible.

Le pyjama long chic

Toujours pour être élégant jusqu’au bout de la nuit, le pyjama long est la pièce que tous les hommes devraient posséder dans leur dressing. En effet, le pantalon de pyjama long permet d’avoir une certaine prestance, un charisme fou en étant enfilé, même sans aucun effort. Le pyjama long est celui que vous allez privilégier en automne et en hiver pour être bien au chaud. L’élastique autour de la taille apporte tout de même un confort que l’on peut se permettre, même lorsque l’on est tendance.

La chemise de nuit

Avec ses airs de noblesse, la chemise de nuit pour homme est le pyjama qui vous fait remonter dans le temps. Elle est typique de l’habillement des rois et donne un style original et chic à celui qui le porte. La chemise de nuit se décline en modèles d’une grande finesse et s’adapte à toutes les saisons. Hiver comme été, cette espèce de grande chemise à boutons permet d’être parfaitement à l’aise la nuit et de n’avoir aucune contrainte lors des mouvements. La chemise de nuit pour homme convient parfaitement aux personnes agitées qui ont tendance à passer des nuits mouvementées…

Le pyjama short

Pour des soirées en toute liberté, avant de finir sous la couette, le pyjama short est celui qu’il vous faut. Il est celui qui vous accompagne durant tout l’été et qui vous permet de vous sentir frais et confortable jusqu’au bout de la nuit. Le short pyjama est souvent accompagné d’un haut à manche courte, boutonné ou pas, mais il laisse toujours la place à l’aspect chic et distingué.

Le pyjama confort

Si vous avez envie de traîner en pyjama toute la journée, cette pièce est celle qu’il vous faut. Le pyjama confort est certes un vêtement de nuit, mais il a aussi l’avantage d’emprunter le pratique d’un vêtement de sport. Confortable, réconfortant, pratique et passe-partout, le pyjama confort peut être un short ou un pantalon, à choisir selon les saisons.

 

Autres articles

Un amour sucré pour la Saint-Valentin ?

Journal

Quels sont les vêtements tendances pour se déguiser pendant la fête de Noël ?

Claude

Pourquoi choisir les bijoux indiens en argent pour vous sublimer ?

administrateur

Le pull de Noël revient en force

Journal

Blog lifestyle : est-ce la mode ou peut-on retrouver de vraies informations ?

administrateur

Qu’est-ce qu’une influenceuse ?

administrateur