Santé - Bien être

Quel prix prévoir pour un test de paternité ?

Si vous avez l’intention de tester le lien qui peut vous unir à cet enfant, sachez que le test de paternité est indispensable. Il ne doit pas être confondu avec le test pour le lien de parenté, il sera notamment utilisé par les femmes ou encore d’autres membres de la famille. De ce fait, entre un père et un enfant, c’est bien le test de paternité qu’il faut utiliser. En termes de prix, vous devrez prévoir 139 euros pour recevoir un kit complet. Il faudra alors récolter le matériel génétique sur l’adulte et l’enfant. 

Moins de 200 euros pour avoir une réponse fiable

Les grands-parents, les mères, les oncles, les tantes ou encore les frères ainsi que les sœurs peuvent utiliser le test dédié au lien de parenté. Il est facturé dans ce cas de figure 199 euros. Cela représente près de 60 euros en plus par rapport à ce test de paternité que vous pouvez utiliser pour savoir si cet enfant est vraiment le vôtre. Il est important de préciser que vous devrez vous tourner vers la justice si vous souhaitez une réponse fiable concernant votre lien et surtout si vous souhaitez faire valoir vos droits. 

  • Le test de paternité acheté sur Internet permet seulement de lever un doute, il n’a donc pas un caractère fiable par rapport à la justice.
  • Vous pourrez tout de même vous en servir si vous voulez déclencher une procédure judiciaire afin de reconnaître un enfant par exemple.
  • Vous aurez des résultats fiables à 99 % et les analyses sont réalisées à deux reprises.

Vous pourrez recevoir les informations sous 48 heures après la fin des analyses que ce soit par courrier ou par mail. Le test de paternité est vraiment très fiable et il est facile de le commander sur Internet via une plateforme spécialisée et renommée.

Autres articles

Comment soulager une peau sèche ?

Journal

Printemps 2021 : quels cosmétiques bio adopter pour une peau sublimée ?

administrateur

Apprendre à se connaître grâce à l’ennéagramme

Journal

Hygiène : prenez soin de votre corps avec des produits naturels

Journal

Comment mincir vite sans faire de l’exercice

administrateur

Pharmacie de garde : comment ça marche ?

Journal