Ariana grande
Lifestyle

Quel est le secret beauté d’Ariana grande ?

Qui l’eût cru ? La petite adolescente aux cheveux rouge de la série américaine Sam et Cats est devenue une vraie femme fatale !

Reconvertie dans la chanson, c’est à a peine 22 ans, que la jeune et jolie Ariana suscite l’intérêt de nombreuses adolescentes mais aussi de jeunes femmes. Pourtant nous ne pouvons pas dire que c’est la superficialité qui la défini.  Certains la compareraient même à Audrey Hepburn.

Alors, quels sont les secrets beautés d’Ariana Grande pour rester jolie et sexy tout en gardant un air très naturel ?

Il est vrai qu’Ariana n’a pas vraiment la taille mannequin mais c’est du haut de ses 1m53 que la jeune femme fait tourner de nombreuses têtes.

Toujours sexy mais jamais vulgaire !

Ariana Grande sait se mettre en valeur ! En réalité elle mise tout sur ses petites « gambettes ». C’est toujours vêtue de jupes ou de robes patineuses, surmontée sur des talons aiguille que la jeune femme fait apparition.

« Oui » au maquillage mais pas trop !

Le secret du maquillage d’Ariana Grande est qu’il est toujours très épuré et discret. Son fond de teint seconde peau lui donne un teint halé sans imperfection.

Le maquillage reste simple, un peu de fard à paupière rosé, un trait d’eyes liner incontournable et un peu de lipstick de couleur rose « nude »  de chez MAC cosmétique pour sublimer le tout.

Cela lui donne un air frai mais surtout très naturel. Et il est vrai que le temps du surplus de maquillage est vraiment révolu !

Une allure athlétique ! 

En réalité Ariana, n’est pas une accro du sport, et pourtant son corps fin et athlétique n’en témoigne pas !  Elle aime énormément pratiquer la marche à pied, elle se déplace beaucoup, ce qui lui permet de faire du sport sans s’en rendre compte.  Selon ses dires, les séances de danse et les chorégraphies qu’elle doit apprendre pour ses représentations sont très physiques.

Alors les filles, pas de panique, si vous n’aimez pas le sport. Vous pouvez simplement vous inscrire à un cours de danse, et garder une allure sportive tout en vous amusant !

Une coiffure de prédilection !

Bon, c’est vrai on se l’avoue nous en avons un peu marre de voir toujours Ariana Grande arborer la même coiffure. C’est jolie certes, mais ca lasse ! Une demie queue de cheval en haut de la tête ainsi que des petites boucles tombantes sur ses épaules. Afin que sa couleur de cheveux ne vire pas, elle utilise un fameux shampoing de chez « Massato » pour fixer sa couleur de cheveux.

Elle avouerait récemment la raison pour laquelle elle ne changeait pas de coiffure et n’en déplaise aux autres !

Elle se confie : « Mes cheveux sont si cassés que ce serait absurde de les lâcher. Si cela vous ennuie de me voir toujours avec la même coiffure, moi je me sens mieux avec celle-ci, et c’est la première fois que je me sens à l’aise avec mes cheveux depuis des années »

Healthy, healthy, et encore healthy !

La jeune femme mangerait très sainement, beaucoup de légumes et beaucoup de fruits. Elle bannirait les aliments gras et les sodas de son alimentation.

Très sensible à la cause animale, elle est même végétalienne. Elle donnerait beaucoup de son temps pour se documenter sur les nouvelles études santés afin de manger sainement.

En tant que végétalienne, les flocons d’avoine bio sont devenus son petit-déjeuner incontournable pour tenir toute la journée. Nous comprenons mieux à présent sa silhouette fine et élancée !

Ella avouerait tout de même avoir un pêcher mignon pour les macarons à la vanille de chez « la durée » ! Aaah nos pâtisseries françaises …

Maintenant que vous connaissez tous les secrets de beauté de la jeune starlette, nous vous proposons de réaliser un maquillage simple et épuré comme Ariana Grande, voici un tutoriel maquillage réalisé par la fabuleuse et talentueuse Sana de la chaîne youtube Sananas !

Autres articles

Pourquoi faut il faire des pompes quotidiennement?

Irene

2 erreurs d’entrainement qui tuent la perte de poids.

Irene

Découvrez nos bonnes résolutions beauté pour 2018 !

Irene

Les remèdes pour bébé des mamans du monde entier

Irene

Ronde ? Ce n’est plus un problème ! Tu as un corps parfait !

Irene

Rentrée : Les 4 règles d’or pour être au top

Irene