Pour être impeccable jusqu’au bout des doigts, la plupart des femmes optent pour une manucure chez l’esthéticienne. Couleurs vives, nails art, pose de capsules ou au contraire look discret et nude, il existe autant de styles que de femmes. Toutefois, entre le rendez-vous chez l’esthéticienne qu’il faut caler et la sortie imprévue, pas évident de trouver LA solution pour arborer des ongles parfaits. Et si vous optiez pour une manucure maison avec un kit complet de vernis semi-permanent ? On vous explique tout cela.
Une tenue parfaite et longue durée
Brillant, élégant, durable et surtout incroyablement résistant, le vernis semi-permanent offre la manucure dont toutes les femmes rêvent. Pour passer de la journée de travail à la sortie en soirée sans crainte de voir votre vernis s’écailler, c’est la solution parfaite. Le vernis semi-permanent a la texture d’un gel acrylique, plus épais donc qu’un vernis ordinaire. Il permet de recouvrir l’ongle et se décline en plusieurs coloris selon les goûts.
Avec une manucure au vernis semi-permanent, plus de raison de craindre que votre vernis se ternisse lors des travaux ménagers ou en cas de chocs. Il se tient parfaitement durant au moins deux semaines, résiste à tous les imprévus et surtout vous assure des mains élégantes et parfaitement manucurées en toute occasion.
Un kit complet pour une manucure comme en institut
Si vous aviez l’habitude de vous rendre en institut pour votre manucure avec tout ce que cela implique comme organisation, il est désormais possible de jouer les esthéticiennes à domicile. Le kit de vernis semi-permanent se compose d’un pousse cuticules, d’une lampe UV et d’un vernis de la couleur de votre choix. L’application se fait comme avec un vernis à ongles classique et se sèche sous la lampe en seulement quelques secondes.
La pose d’un vernis semi-permanent à domicile s’effectue donc en moins de 30 minutes pour un résultat professionnel qui dure. De plus, cette solution est économique car, elle vous évite de devoir repasser plusieurs couches de vernis à chaque fois que celui-ci s’écaille et d’économiser le budget habituellement réservé aux soins en institut.