maillot
Tendances

Nos conseils psycho-morpho pour bien choisir son maillot

A 1 mois des vacances, pas un magazine qui nous épargne le couplet sur la difficulté de choisir le bon maillot pour masquer nos petits défauts. Les filles, si on commençait par se dire que ces fameux petits défauts dont on nous rebat les oreilles, ne sont avant tout que des complexes que l’on se crée ! Qu’on soit mince ou ronde, petite ou grande, on a toutes notre petit charme, bien réel ! Maintenant qu’on a dit l’essentiel, on arrête de se torturer et on choisit tout simplement un maillot en accord avec notre morphologie.

Pour les poitrines généreuses, mieux vaut se tourner vers un bandeau à armatures ou un balconnet, histoire d’être maintenues. A l’inverse, les push-up, les bandeaux classiques ou encore les triangles sont parfaits pour les seins menus.

Autres trucs bon à savoir : plus le maillot est taille basse, plus il mettra l’accent sur les formes généreuses au niveau du ventre. Plus il est échancré, plus il allongera votre silhouette. Donc, on fait simplement attention à trouver la hauteur et l’échancrure idéale pour mettre en valeur son fessier.

Enfin, si le maillot une pièce a longtemps été oublié et bien souvent réservé aux grandes tailles pour son côté gainant, il est à nouveau ultra tendance. Qu’importe notre morpho, porter le une pièce, est aujourd’hui, avant-tout, une histoire de style !

Alors à vous de jouer en mixant nos hauts et nos bas selon vos envies. Et n’oubliez pas que si votre peau est encore blanche, une fois bronzée, elle s’illuminera sous la couleur de votre maillot !

Autres articles

1 maille à l’endroit, 1 maille à l’envers… on passe toutes en mode pull !

Irene

Quelle montre connectée pour femme est la plus tendance en 2023 ?

administrateur

Tendance rock-farmer : on dégaine un grand YES !

Irene

Choisir son jean

Irene

Comment porter une robe ample ?

Irene

So charming… Vive la broderie anglaise !

Irene