Tendances

Pour Noël, optez pour un cadeau breton

Notez cet article

Si les fêtes de fin d’années se rapprochent à grands pas, une question revient sur toutes les lèvres à cette période : quel cadeau choisir? Entre les idées classiques (parfum, vêtements, livres…) et les idées improbables, il est généralement difficile de cibler le bon cadeau. Cependant, depuis quelques années, une tendance semble se dessiner autour des cadeaux originaux. Mais dénicher la perle rare peut vite s’apparenter à un casse-tête si l’on n’applique pas les bonnes astuces. Focus sur le boom des cadeaux breton à l’approche des fêtes de Noël.

Une ligne de vêtements spéciale “Bretagne”

Si spontanément la région Bretagne fait penser à la pluie et à la mer, il est nécessaire de tordre le cou à certaines idées reçues. Dynamique et prospère, cette région est un parfait condensé entre la tradition et les valeurs contemporaines. Dans cette optique, quoi de plus naturel que de lancer une collection de vêtements dédiée à la Bretagne? Une marque comme Henaff l’a bien compris en se lançant dans ce marché. Et le résultat est particulièrement bluffant. Il suffit de voir les différentes pièces de la collection de vêtements Henaff & co pour s’apercevoir que la qualité est au rendez-vous…

T-shirts et sweat à capuche

Malgré certains clichés, les Bretons ne s’habillent pas tous avec de hauts chapeaux et des vêtements traditionnels. En 2020, comme partout ailleurs en France, le t-shirt et le sweat à capuche sont à la mode. Voilà pourquoi l’essentiel de la collection Henaff se limite à ces deux éléments. Certes, il existe aussi des chaussettes originales aux couleurs de la célèbre marque, mais on vous recommande davantage le t-shirt “Tête de cochon” pour marquer les esprits. Vendu à moins de trente euros la pièce, cet exemplaire est très apprécié du public. Maintenant si vous préférez opter pour le “Pouldreuzic University”, voire le “I can’t get Henaff”, laissez parler votre originalité.

Autres articles

Le jean local et écologique fait fureur

Journal

5 conseils pour les hommes afin de soigner leur look ce printemps

administrateur

Quels sont les vêtements tendances pour se déguiser pendant la fête de Noël ?

Claude

Trouver son photographe de mariage, un passage obligé ?

administrateur

Institut de beauté : les questions les plus posées sur cet endroit

Tamby

Photobooth : une nouvelle accessoire tendance

Tamby