Palette Blanc Fusion Zoeva
Accessoires Mode

Palette Blanc Fusion Zoeva, je t’aime d’un amour inconditionnel

Je vous l’avais déjà dit, la marque Zoeva est une petite pépite. Depuis que la marque a débarqué chez Sephora, elle est beaucoup plus accessible ici en France – ou en tout cas, j’ai la sensation que cela contribue à sa notoriété. Je vous avais déjà présenté les pinceaux Zoeva en 2015, place à une nouvelle expérimentation make-up avec la palette Blanc Fusion Zoeva.

Présentation de la palette Blanc Fusion Zoeva

La marque a décliné trois palettes autour du thème de la gourmandise version sucrée. Cela donne trois versions vraiment très réussies : la Cocoa Blend, la Caramel Mélangé et la Blanc Fusion que je vous présente aujourd’hui. Chaque palette contient dix ombres à paupières qui s’harmonisent ensemble pour créer des maquillages aussi soutenus que naturels, c’est à la carte !

Le packaging : 
En grande amoureuse du chocolat blanc (team Galak, levez la main !), je ne résiste franchement pas à l’emballage en carton qui fait penser à une jolie tablette chocolatée. La palette se referme via un système aimanté qui fonctionne bien. A l’intérieur, point de miroir. Et pas de pinceau intégré non plus. Personnellement, ça ne me dérange pas du tout.

Les 10 fards à paupières disponibles :  – Noble : un blanc irisé (fard poudre) – Single Origin : un jaune pâle – doré irisé (fard poudre) – Visions of Gold : un orangé un irisé, de l’or en poudre (fard poudre) – Late Bloomer : un fard cuivré métallique (fard poudre) – Sweetness Lingers : un bronze taupe pailleté (fard poudre) – Travel Inspired : un beige mat (fard crémeux) – Joy in a box : un brun léger (fard crémeux) – Conched : un brun plus foncé que le Joy in a box (fard crémeux) – Question of Taste : un fard caramélisé (fard crémeux)

– Last Bite : un brun très foncé (fard crémeux)

Mon avis sur la palette Blanc Fusion Zoeva

Comme d’habitude avec Zoeva : pas de mauvaise surprise ! J’ai trouvé les fards très bons : la pigmentation est clairement au rendez-vous, il n’y a rien à redire à ce sujet. Tout petit bémol pour Joy In A Box qui me semble un peu trop poudreux – quelques chutes constatées pendant le test du produit. Sinon, globalement, tout frôle la perfection.

Les bruns sont très facilement portables au quotidien si l’on n’a pas envie de beaucoup se maquiller ou que l’on n’est pas experte en maquillage. Les couleurs de la rangée du haut, quant à elle, permettent de s’éclater davantage et de libérer notre créativité. Pour le coup, l’ensemble est très cohérent.

Quid de la tenue ? Excellente. Notez que le produit a été testé avec une base pour les paupières au préalable. C’est de toute façon mieux d’en utiliser une au préalable pour faire ressortir l’intensité des fards. Bref, c’est un quasi sans faute pour la palette Blanc Fusion Zoeva.

Infos pratiques sur la palette Blanc Fusion Zoeva

Zoeva est dispo sur pas mal de sites internet (Sephora, e-shop Zoeva, The Beautyst…).

JE L’ACHETE !

Disclaimer – Cet article a été rédigé suite à l’envoi du produit par la marque, sans que cela n’altère la sincérité de son contenu. Je ne représente aucunement la marque et mes propos n’engagent que moi. Cliquez ici pour en savoir plus.

Tags: maquillage, palette blanc fusion zoeva, zoeva

16

Autres articles

Pourquoi porter une écharpe en cachemire de la gamme de produits Inoui Editions ?

administrateur

L’avis de la personal shoppeuse : « le cas des low boots »

Irene

Acheter sa bague de mariage en ligne

Tamby

VisaPure de Philips : alors, quel est mon avis ?

Irene

Rouge à Lèvres Colour Balm de Stila : mon avis

Irene

J’ai testé le fameux masque magnétique Dr Brandt

Irene