tenues de fêtes
Tendances

On donne une seconde vie à nos tenues de fêtes !

A moins d’avoir passé le 31 déguisée en Pocahontas ou en fraise géante, vous n’avez aucune raison de remiser votre tenue de réveillon au placard. Ce serait même plutôt tout le contraire !

Le secret du style, c’est de dépareiller une pièce habillée avec une pièce plus cool. Conclusion : vous avez tout à gagner à recycler la jupe ou la petite robe que vous portiez pour l’occasion car elle n’a pas fini de vous faire faire des étincelles !

Démonstration avec quelques exemples…

La petite jupe en tulle qui vous a valu tant de compliments vous en vaudra tout autant mixée à un pull, une grosse écharpe et une paire de derbies plats dans un esprit beaucoup plus décontract’ !

Idem pour la petite robe habillée une fois glissée sous un blouson biker ou un bomber. Petite astuce : pensez à la porter avec des collants plus épais pour casser le côté trop sophistiqué.

Et le pantalon lurex ? Portez-le avec un tee-shirt et une paire de baskets pour un look au top.

Quand aux pulls et tops à paillettes, irisés ou pailletés, mixés à un jean, ils cultiveront cet esprit rock qu’on aime tant !

N’oubliez pas aussi que l’été reviendra un jour (si, si !) et que vous serez bien contente de les glisser sur votre short pour mettre en valeur votre peau bronzée !

Autres articles

Tendance Lilas ! La couleur qui monte, qui monte, qui monte !

Irene

Choisir la coupe de son t-shirt

Irene

Choisir la taille de son legging

Irene

Guide Vestimentaire : comment choisir sa tenue ?

Irene

5 conseils pour les hommes afin de soigner leur look ce printemps

administrateur

Choisir la taille de sa veste

Irene