Masque-film Exfoliant Matifiant Nivea
Accessoires Mode

Masque-film Exfoliant Matifiant Nivea : mon avis

Les masques et moi, ça fait mille ! Je vous explique : je suis myope, ce qui fait que quand je fais un masque sur le visage, il faut que je trouve 15 à 20 minutes où je ne vais pouvoir absolument rien faire, ne voulant pas porter mes lunettes pendant ce temps-là. De fait, je n’achète jamais de pot ou tube de masque par peur de les gâcher. J’ai décidé de tester celui-là notamment à cause de la façon dont il est packagé : 2 utilisation en un seul exemplaire, de quoi ne pas trop me tromper !

Masque-film Exfoliant Matifiant Nivea : la promesse

Pour peau mixte, ce Masque-film Exfoliant Matifiant Nivea a pour but de nettoyer la peau en l’exfoliant pour lui donner un aspect matifié. L’exfoliation aide à éliminer les peaux mortes, les impuretés et l’excès de sébum pour empêcher la peau de briller.

Masque-film Exfoliant Matifiant Nivea : le test

Commençons par le packaging, c’est ce qui m’a vraiment attirée avec ce produit. Chaque dose de 5mL me semble suffisamment raisonnable pour faire poser le masque sur son visage.L’odeur est très agréable, fraîche, elle me plait bien.

L’application est assez simple, en appliquant méticuleusement sur chaque zone du visage. Il suffit de mettre un fine couche, pas besoin de tartiner le produit pour que ça marche ! En revanche, faites bien attention à laisser de la place entre le masque et les zones comme les sourcils et les cheveux : sinon cela fera mal à la fin !

Masque-film Exfoliant Matifiant Nivea : le résultat

Pour un petit masque de supermarché, le résultat est super ! L’effet le plus visible ?  Incontestablement le fait que le masque resserre les pores. La peau est bien lissée et le grain de peau affiné. En gros, le résultat est top, Nivea a vraiment réussi son coup.

Le prix de ce masque est d’environ 2€ selon les points de vente, de quoi se laisser tenter !

PS : Merci à Capucine d’avoir joué la mannequin de choc pour la photo !

Tags: avis, exfoliant, masque, masque-film, masque-film exfoliant matifiant, matifiant, nettoyage, nettoyage de la peau, nivea, peau grasse, peau mixte, peau mixtea, skincare, soin, soin de la peau, test

Autres articles

Des bijoux sublimés avec le symbole de l’œil

Journal

Maquillage UNE Beauty : mon avis

Irene

Hairchalk de L’Oreal Professionnel : mon avis

Irene

Dermalibour + A-derma : mon avis

Irene

Maquillage UNE Beauty : mon avis

Irene

Eau de raisin Caudalie : à quoi ça sert ?

Irene