soldes
Tendances

Les 10 pièces à shopper pendant les soldes

Les soldes sont lancées, c’est le moment de se faire plaisir !
Mais avouons-le, même pour les plus aguerries, pas toujours facile de faire le bon choix parmi ces montagnes de bonnes affaires… Qui ne s’est pas déjà laissée tenter, prise dans la frénésie ambiante, par une robe, une veste ou un top dont, finalement, le destin sera de rester au placard, faute d’occasions d’être porté ! Le truc, pour réussir ses soldes, c’est de bien avoir son dressing existant en tête pour le compléter judicieusement avec des pièces qui lui donneront un bon coup de pep’s.
Aussitôt dit, aussi fait ! On s’est prêté à l’exercice en sélectionnant 10 pièces que vous êtes certaine de ne pas regretter :

1/ Un gros pull coloré
Bien chaud, des couleurs pep’s et une allure sporty pile dans la tendance : le choix parfait pour réveiller un look plein hiver !

2/ Un pantalon mom en velours
La matière et la coupe du moment ! La pièce trendy qui redonnera une seconde vie à vos chemisiers classiques en leur donnant une toute autre allure !

3/ Une combi en denim
En mode baskets, boots rock ou sandales aux beaux jours, vous allez l’adorer par tous les temps et en toutes occasions !

4/ Un blazer rouge
Parce qu’on a déjà trop de vestes noires, on mise tout sur le rouge. Un incontournable du dressing, une couleur qui va avec tout, en un mot : une valeur sûre !

5/ Une grosse écharpe à franges rose Bien chaude, toute douce et parfaite au teint : l’accessoire parfait pour terminer l’hiver en beauté !

Autres articles

Il existe même un code promo pour les mises en relation entre adultes

Journal

Etes-vous d’attaque pour adopter la tendance Army ?

Irene

La jupe : votre meilleure amie, quelle que soit votre morphologie !

Irene

Choisir la taille de sa ceinture

Irene

Robe bustier : la robe de soirée par excellence

Irene

Chic et féminité avec une robe en dentelle

Irene