Hydra Bomb Garnier
Accessoires Mode

Hydra Bomb Garnier : méga coup de coeur pour le masque hydratant

1 décembre 2016 par Camille 14

Il fallait absolument que je vous parle du masque Hydra Bomb Garnier. Ce n’est pas n’importe quel masque, non, c’est LE masque ! Sans rire, ce masque m’a littéralement bluffée. Je me devais donc de vous faire une revue à son sujet, partager mon coup de coeur pour ce produit pour que, vous aussi, vous puissiez en tomber amoureuse. Bon assez parlé, je me lance !

Masque Hydra Bomb Garnier : qu’est-ce que c’est ?

Le masque Hydra Bomb Garnier est un masque en tissu hydratant et repulpant. Il convient parfaitement aux peaux déshydratées  car sa base de sérum hydratant est enrichie en grenade et en acide hyaluronique. Pour vous dire, un masque est l’équivalent d’une semaine de soin hydratant. Un temps de pause de 15 min est indiqué sur l’emballage. Il est également recouvert d’un film protecteur bleu qu’il faut enlever une fois le tissu sur le visage. Enfin, il coûte environ 3,35€, tout dépend du distributeur.

Voici ce qu’en dit la marque :
» Venu d’Asie, ce masque tissu nouvelle génération agit comme une bombe d’hydratation qui réduit les ridules et booste l’éclat des peaux déshydratées. Son incroyable fraîcheur désaltère et réconforte la peau instantanément pour un vrai moment de bien-être. Pratique, le masque s’applique et s’enlève facilement et vous laisse libre de vos mouvements pendant le temps de pose. Convient à tous les types de peaux, même sensibles. »

A lire : 
Masque visage : mes préférés de l’univers

Masque Hydra Bomb Garnier : mon test, mon avis

Ma petite histoire avec ce masque : À vrai dire, je suis tombée sur le masque Hydra Bomb totalement par hasard. Lors d’un week end chez mes parents, je suis allée faire mes petites courses comme à mon habitude. Comme à mon habitude aussi, je passe une éternité dans les rayons beauté, au plus grand drame des personnes qui m’accompagnent !

Voyant que j’observais la gamme Hydra Bomb Garnier, une cliente du supermarché m’a vivement conseillé le masque. Du coup, je n’avais plus aucune excuse pour ne pas le tester ! J’ai fait confiance à cette dame et je suis repartie avec le masque. D’ailleurs, je tiens à la remercie pour cette jolie découverte !

Place au test : À peine rentrée sur Paris, j’ai tout de suite voulu l’essayer. Ayant une peau mixte à grasse avec des imperfections, j’ai tendance à récurer et agresser ma peau pour me débarrasser de ce fichu sébum. Par conséquent, elle est également déshydratée…

Une fois le masque sur le visage, on a tout de suite une sensation de fraîcheur. Il est tellement imbibé de produit, et sent tellement le « propre », il ne pouvait faire qu’un grand bien à ma peau. Pour ma part, je l’ai laissé poser une heure, voire plus. Ma peau en avait vraiment besoin. C’est simple, quand j’ai retiré le masque, il était quasiment sec ! Je n’ai pas rincé l’excédent de matière qu’il pouvait y avoir sur mon visage. Je l’ai laissé poser toute la nuit pour maximiser le résultat.

Résultat ?
Honnêtement, même avec une seule application, j’ai vu la différence. Ma peau était tout lisse, douce, éclatante et repulpée ! On sent vraiment l’acide hyaluronique présent dans le masque Hydra Bomb. Certes, je suis encore jeune pour avoir des rides mais mes ridules d’expression et ma peau en générale étaient beaucoup plus fermes ! Je crois que c’est ce qui m’a le plus bluffé, ma peau était bien galbée et tendue. Un vrai plaisir !

Évidemment qu’on le valide !
Aucune surprise si je vous dis que ce masque est une tuerie ! Depuis que je l’ai essayé, j’ai rejeté tous les autres car je ne vois plus que par lui. Désormais, je l’utilise une fois par semaine, généralement le dimanche lorsque j’ai un peu de temps pour moi. Au fur et à mesure des utilisations, je vois une réelle différence sur ma peau. Même si j’y prête plus d’attention, grâce au masque Hydra Bomb, ma peau est beaucoup moins déshydratée. Elle est également plus éclatante et plus douce au toucher. Autant vous dire que je vous recommande ce masque à 1000% !

Tags: acide hyaluronique, astuce belle peau, belle peau, bien nourrir sa peau, comment prendre soin de sa peau, garnier, grenade, hydra bomb garnier, masque garnier, masque soin hydratant, masque tissu, masque visage, skincare, soins hydratants

14

Autres articles

Pure Heals, la marque de soins Coréenne que j’adore

Irene

Vice Special Effects Urban Decay : original et étonnant !

Irene

Heavy Metals Urban Decay : voici la nouvelle palette maquillage de la marque

Irene

Vente privée Manucurist Paris & avis !

Irene

Poudre Exfoliante Métamorphose Sephora : mon avis

Irene

Pinceau brosse Primark : mon test & mon avis

Irene