One Step Salon
Accessoires Mode

Du volume ! Testez le sèche-cheveux volumisant One Step Salon

Oui je sais, vous attendez toutes cet appareil Revlon avec impatience. Pour l’heure, il n’est pas (encore) dispo sur le marché français… mais je vous en reparlerai vite, promis ! En attendant, la marque lance plusieurs nouveautés en magasin dont le sèche-cheveux volumisant One Step Salon Revlon. Je l’ai essayé pour vous… et mieux encore, je vous propose de le tester pour en faire une revue sur Blog Tendance Mode d’ici quelques mois. Tentées ?!

Sèche-cheveux volumisant One Step Salon Revlon : quelle(s) promesse(s) ?

Au premier abord, la brosse énoooooorme m’a interpellée quand j’ai déballé le produit. Je me suis dit : « mamma mia, mais ça va être difficile à manier ce truc ! ». Et puis, j’ai essayé. Et là, j’ai adoré. Parce qu’en fait, cette fameuse brosse a plus d’un tour dans son sac :

  • Elle est épaisse car elle permet d’attraper plus de cheveux d’un coup. Résultat ? Brushing plus rapide.
  • Elle est ovale et pas ronde, contrairement à ce qui se fait d’habitude. Et ça a une réelle utilité : c’est franchement plus ergonomique, à mon humble avis. Disons que ça aide à mieux décoller la racine.
  • Il y a des picots qui ne picotent pas. Autrement dit, je les « colle » au crâne sans souci : ça ne démange pas, ça n’abîme rien.
  • La technologie ionique est intégrée au sèche-cheveux volumisant, pour éviter les frisottis.

Mon test & mon avis

Vous me connaissez, je suis une adepte du séchage de cheveux à la va-vite. MAIS… pour certaines occasions, j’aime être un peu apprêtée. Et comme je ne manie pas hyper bien le fer à friser/lisser, l’occasion était sympa. Car :

  • Là, on sèche ET on coiffe en même temps. Pas besoin de passer un fer derrière pour « mettre en beauté » si je puis dire. Donc, l’un dans l’autre, ça abîme moins le cheveu (et ça altère moins ma couleur).
  • Ca fait très bien le job, même pour un simple brushing souple, c’est comme si je sortais de chez le coiffeur.
  • L’arrière de mon crâne est enfin coiffé quand je le désire. Ca ne veut rien dire pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup…
  • La brosse n’est pas chaude : on peut la toucher sans souci.
  • L’appareil n’est pas lourd.

Pour le coup, je trouve le produit très bon et facile à utiliser. Son prix ? 59,99€, dispo ici.

Testez le sèche-cheveux Volumisant One Step Salon Revlon

Envie de l’essayer et de faire part de votre avis sur Blog Tendance Mode.net dans les semaines/mois à venir ? C’est très simple, il vous suffit de poster un commentaire ici, m’expliquant pourquoi vous êtes motivée et quel est votre type de cheveux. Good luck!

Il faudra s’engager à me fournir un retour sur expérience après, donc personnes non motivées s’abstenir… Concours réservé à la France Métropolitaine.

Publi-rédactionnel

Tags: coiffure, revlon, sèche cheveux, sèche-cheveux volumisant One Step Salon Revlon, volume 137

Autres articles

Rouge à lèvres Melted de Too Faced : mon avis

Irene

Hairchalk de L’Oreal Professionnel : mon avis

Irene

Fer à gaufrer compact Toni&Guy : yeah ou no way ?!

Irene

4 accessoires de mode tendance pour sublimer son look

administrateur

Le maquillage Kevyn Aucoin vaut-il tant d’éloges ?

Irene

Top 5 des sacs tendance pour accessoiriser sa tenue en 2022

administrateur