porter le trench
Tendances

Comment porter le trench ?

Intemporel, le trench fait partie des basiques que l’on doit avoir dans sa garde-robe. A ceinturer pour souligner la taille, le trench est un manteau idéal pour la mi-saison. Léger, il permet de se protéger des intempéries de l’automne et d’habiller notre printemps en toute élégance.

LE MANTEAU WORKING GIRL PAR EXCELLENCE

Avec son double boutonnage et sa ceinture, le trench est un manteau parfait pour la ville. Avec une robe ou une jupe, il allonge et structure la silhouette. Il convient à toutes les morphologies car, grâce à sa coupe, il marque naturellement la taille. Le trench long coat beige est un classique facile à porter au quotidien. Pour un look tendance, rien de plus simple : il peut s’associer avec une blouse et un jean skinny ou slim. Plus hivernal et classique pour une journée de travail, il se marie bien avec un pull à col roulé uni et un pantalon évasé, auxquels on ajoute un foulard.

LE PARDESSUS IDÉAL POUR LE PRINTEMPS

Le trench court coat se décline dans toutes les couleurs : du noir au kaki, en passant par le rouge ou les couleurs pastel. Au printemps, on l’aime dans des teintes fraîches, comme lejaune, le rose, le vert menthe ou le bleu ciel. Plus foncé, le bleu marine se coordonne à la perfection au jean. A associer avec de l’uni, letrench imprimé donne du peps à une tenue. A pois, à fleurs, animal, il reste une pièce forte, qui se porte au quotidien. Au printemps, on le porte même en robe, avec une paire d’escarpins, pour un look résolument féminin.

Autres articles

Étiquetage : la nouvelle tendance du QR code dans l’univers de la mode

administrateur

Les bonnes idées cadeaux à shopper !

Irene

Maquillage Meghan Markle : se maquiller comme Meghan Markle

Irene

Comment bien choisir ses collants ?

Irene

Pourquoi les lunettes en bois made in France seront tendance cet été ?

romuald

Denim, rayures et cie : les alliés de notre été !

Irene