cadeau de noël
Boutiques

Comment offrir un cadeau de Noël de manière surprenante ?

Certains diront qu’il est suffisamment difficile de trouver le bon cadeau de Noël. Mais pourquoi se donner tant de difficultés sans aller jusqu’au bout ? L’objectif d’offrir un cadeau devrait être de faire plaisir à l’autre. Alors, voici quelques idées qui devraient les faire sourire et les rendre heureux, tout au moins pour quelques minutes…

Trouver le bon cadeau

cadeau de noelAvant de penser à la bonne manière d’offrir un cadeau de Noël, il vaut la peine de s’intéresser à ce dernier. En effet, si l’on prépare une pièce de théâtre autour d’un cadeau et que celui-ci n’est pas à la hauteur, le jeu n’en vaut pas la chandelle. Pire encore, la personne risque de subir une déception plus grande. Mais comment s’assurer de choisir le bon objet ? Que peut-on considérer comme étant de bons cadeaux de Noël pour femme ? La réponse est assez simple, et surtout, la même pour tous : il faut savoir écouter. Durant les mois précédents la saison des fêtes hivernales, il faut prendre des notes mentales sur tous les produits manquants, dans la vie de la personne à qui l’on désire l’offrir. Nous mentionnons tous, un jour ou l’autre, un désir. C’est celui-ci qu’il faudra combler pour l’autre. Maintenant, voici comment l’offrir.

La chasse au trésor

Cette méthode est particulièrement intéressante pour tout ce qui brille, tel que bijoux et montres, par exemple. Au lieu de déposer le cadeau au pied de l’arbre, on prendra le temps de préparer une carte de la maison, avec des indications qui permettront à la personne, à qui le cadeau est destiné, de se rendre d’un point à un autre, afin de découvrir de nouveaux indices. Lorsqu’elle parviendra au lieu de la cachette, elle y découvrira un trésor (faites preuve d’un peu d’imagination pour celui-ci) et lorsqu’il ou elle l’ouvrira, y trouvera un véritable trésor, qui scintillera d’or ou d’argent.

Se déguiser en sapin

Si vous choisissez cette méthode, il faudra aller plus loin que de s’habiller en vert ! Sinon, passez immédiatement à la solution suivante. On ne suggère pas de vous enfiler des boules de Noël à travers la peau, mais pour ceux qui ont les oreilles percées, ou autres piercings, pourquoi ne pas les utiliser à cet effet. Il faudra regrouper toutes les décorations d’un sapin de Noël, afin de lui ressembler le plus possible. Pour les lumières : attention de ne pas vous brûler ou de vous mettre en feu ! Enfin, choisissez une pièce où vous serez le seul sapin. La compétition avec un vrai pourrait vous faire paraître ridicule…

La méthode romantique

Cette pratique ne se démodera jamais. Mais pour qu’elle soit vraiment réussie, il faudra y passer un peu de temps. Il faudra se transformer en Cyrano de Bergerac, avant de mettre le cadeau dans les mains de notre amoureuse. L’important, lorsque l’on décide d’écrire des vers, est qu’ils se rapprochent le plus possible de la réalité, tout en étant charmant et tendre. Utiliser un poème d’un écrivain connu, n’aura jamais la même puissance qu’un écrit de votre main, même si la qualité de l’écriture n’est pas aussi élevée. Ne l’oubliez pas !

Autres articles

Trouver du maquillage en ligne, une facilité

Journal

Des vêtements confortables fabriqués à Paris pour la grossesse !

administrateur

Acheter du parfum : 3 astuces pour payer moins cher

Tamby

Vêtements grandes tailles homme : qui propose le plus grand choix ?

administrateur

Comment offrir un bijoux élégant à sa petite amie sans se ruiner ?

administrateur

Pourquoi opter pour un emballage personnalisé ?

Journal