Santé - Bien être

Comment choisir la clinique qui va s’occuper de faire votre greffe de cheveux?

Depuis plusieurs années, la greffe de cheveux est devenue une pratique assez populaire dans le monde. Alors que la Turquie est devenue la plaque tournante de cette pratique, il faut noter qu’il y a dans ce pays de plus en plus de cliniques faisant des interventions esthétiques chaque année et particulièrement dans la capitale Istanbul. À la vue de la forte concurrence entre ces cliniques, il est donc plus compliqué pour les clients de choisir la bonne clinique parmi cette offre multiple. Alors, avant de vous laisser embrigader, il est important de mener une petite enquête afin de faire le bon choix. Pour cela, vous devez consulter les avis, les photos de patients affichant fièrement les résultats de leur greffe de cheveux dhi avant et après l’opération. Aussi, on peut également se tourner vers la réputation des professionnels de cette pratique. Vous pouvez encore consulter leurs différents prix reçus afin de voir lequel est mieux que l’autre.

Clinique à la pointe de la recherche: un choix de préférence

Très souvent, afin de faire le meilleur choix de la clinique pour subir une greffe de cheveux fue, les patients ont pour principal recours les données chiffrées sur l’ancienneté de la clinique, ainsi que le nombre d’années d’expérience de ces professionnels, aussi que le nombre d’interventions réussies, ainsi que le taux de réussite. Enfin, il est vraiment recommandé de passer toutes les offres au peigne fin afin de pouvoir privilégier les établissements au contact bien plus facile. Cependant, il faut noter que certains centres spécialisés dans la transplantation capillaire réduisent leurs coûts au minimum, pendant que d’autres quant à eux misent sur leur prestation haut de gamme qu’il propose à leurs patients.

Quelle est la durée de vie d’une transplantation de cheveux?

Dans le cadre d’une implantation capillaire, les follicules greffés reprennent un cycle de croissance normal. En effet, afin de retrouver la densité de ses cheveux, de nombreux greffons sont prélevés d’une zone donneuse située pour la plupart du temps à l’arrière du crâne. Il faut noter que ces cheveux ne sont pas exposés à l’action de la dihydrotestostérone. Elle est considérée comme une hormone qui joue un rôle phare dans la chute des cheveux, car elle accélère le cycle des cheveux. Rappelons que le nombre de cycles de vie d’un follicule n’est pas infini. En effet, elle se fait progressivement, jusqu’à épuisement vers notre fin de vie.

Autres articles

Et si vous utilisiez des fleurs de CBD pour lutter contre les maux du quotidien ?

Journal

Meilleure eau micellaire 2022 : quelles sont les 3 meilleures?

Irene

Lutter contre la peau sèche : 5 astuces pour une peau confortable

Irene

Santé : L’aloe vera a le vent en poupe

administrateur

Meilleur produit solaire 2022 : quels sont les 3 meilleurs solaires ?

Irene

Pourquoi faire du massage pour mieux prendre soin de son corps ? 

Emmanuel