Accessoires ModeTendances

Comment avoir un look militaire ?

La mode contemporaine a pris le devant avec les grandes marques qui orientent souvent les tendances.  Au cœur de ceux-ci, le look militaire a gagné en popularité auprès de tous les genres sans distinction d’âge. Des pantalons passant par les chaussures, les bonnets, les hauts et d’autres accessoires sont autant de choses qui peuvent amener à cette notion. Ici, nous vous aidons à arborer parfaitement ce style qui combine élégance et robustesse.

Quels sont les éléments clés d’un look militaire ?

L’une des pièces les plus prisées pour ce style est la veste en raison de sa conception. Très élégante, elle se porte facilement. Vous trouverez sur stockus.fr plusieurs propositions en différents coloris et modèles pour hommes et femmes.

 Les pantalons, surtout les cargos, sont les plus convoités pour un look streetwear. En kaki, en vert ou en olive sans parler des intemporels camouflés, tout le monde y trouve son compte. Il faut aussi rappeler que les chaussures font partie des éléments phares.

Les treillis et d’autres types de chemises sont rattachés à ce look, auxquels il est intéressant de rajouter parfois, des méteils, des galons pour rehausser son image.

Comment personnaliser et actualiser votre look militaire ?

Il est bien de suivre une tendance de la mode, mais le plus important est de savoir y intégrer sa touche. Cela se passe au travers de détails subtils qui peuvent tout changer et vous démarquer de la masse.

Adopter un look militaire peut s’adapter d’une personne à une autre selon les goûts et les habitudes. Par exemple, pour un étudiant, un bombers, un borner et un sac à dos seraient à sa convenance.  

Pour un travailleur sur un chantier, il lui sera préférable d’opter pour un cargo et des chaussures de protection. C’est une alternative qui lui permettra de maintenir un style tendance en priorisant la sécurité de ses pieds. Vous trouverez sur cette page comment faire le choix idéal.

Comment harmoniser les assemble pour un look militaire réussi ?

Un total look militaire n’est pas forcément se parer de camouflage de la tête au pied. Il est important d’aligner les pièces de manière à ce qu’elles soient bien présentées. Fort heureusement, il s’agit de mode, alors il est vivement encouragé d’être créatif.

Pour une dame, un pantalon kaki sur un top moulant et une chaussure militaire adaptée serait idéal. Toutefois, elle doit se rassurer, d’y être confortable surtout dans ses paires. Vous pouvez obtenir sur ce site les critères de choix pour une telle chaussure. Pour un homme, partir sur un style décontracté le tout couronné d’une parka en hiver est parfait.

Très polyvalent, le look militaire restera imtemporel. N’hésitez pas à faire l’expérience vous aussi. 

Autres articles

Tests de produits & publicité : votre avis

Irene

Comment nettoyer et entretenir ses accessoires en cuir ?

Journal

Qu’est-ce qu’une influenceuse ?

administrateur

A chaque silhouette ses dessous !

Irene

Pour suivre la tendance ce printemps, on se donne des airs de….

Irene

Fer à lisser wet and dry Calor for Elite Model Look : top !

Irene