Tendances

Comment avoir de beaux ongles ?

Avoir des ongles défectueux peut rapidement affecter votre confiance en vous. Par contre, des ongles resplendissants sont un précieux atout pour mieux plaire. Il ne suffit donc plus à ce stade d’avoir des ongles assez longs, mais également attirants. Vous hésitez encore à vous plier aux exigences de cette partie sensible. Mais quelles sont ces exigences ? Nous vous donnons tous les détails.

Une bonne alimentation

Avoir une bonne alimentation est le slogan le plus percutant en matière de soins corporels. Les aliments consommés par l’organisme sont en effet redistribués dans les différentes cellules. L’eau constitue l’élément le plus crucial, et curieusement le plus facile à s’en procurer. Veuillez ajouter à l’eau une consommation équilibrée en fruits et légumes. Pour plus d’infos, rendez-vous chez Onglemod.

Les outils pour manucure

Pour votre bien-être, il est nécessaire d’intégrer les outils suivants à votre style de vie. Toutefois, cette liste n’est pas exhaustive ; la lime à ongles coupe les ongles progressivement en leur infligeant une meilleure forme. Si vos ongles poussent de façon abrupte, les limer constamment vous aidera à maintenir la forme souhaitée. Le coupe-ongle : Il permet de tailler facilement les ongles soi-même. Il est très pratique et rapide. Plusieurs utilisent plutôt les ciseaux. Ils sont plus simples, mais moins performants. Le coupe-cuticule : Avec des extrémités en pieds-de-biche, il permet d’entrer en profondeur dans l’ongle, le nettoyer et raser les cuticules.

Les meilleurs soins

Pour mieux prendre soin de vos ongles, il faudra sans doute veiller à ce qu’ils soient propres en permanence. Si vous avez fait le choix des ongles artificiels, il faudra dans ce cas renouveler votre manucure constamment. Les ongles artificiels permettent de prolonger vos ongles naturels, surtout si vous avez des doigts courts. Si vous avez des ongles cassants, vous êtes tenu de consommer des compléments alimentaires afin de booster leur teneur en vitamine C et en biotine.

Autres articles

A chaque silhouette ses dessous !

Irene

Le T-Shirt ou l’histoire d’un basique devenu iconique !

Irene

Un esprit années 50, grâce à une jupe midi

Irene

Tenue chic pour femme : quelques conseils à suivre

Irene

Veste de tailleur noire : un basique de notre dressing

Irene

Le pull de Noël revient en force

Journal