jambes hâlées sans autobronzant
Lifestyle

Avoir des jambes hâlées sans autobronzant en 5 minutes !

Lorsque le soleil pointe le bout de son nez, les pantacourts, les shorts, les jupes et les robes sortent du placard ! Seulement après avoir passé tout l’hiver sous des vêtements, nos jambes sont assez blanches. Du coup, on n’ose pas porter nos vêtements d’été qu’on aime tant. La solution ? La Summer Legs BB crème de L’Oréal !

Qu’est-ce que la Summer Legs BB crème ?

Summer Legs BB crème
Summer Legs BB crème

C’est une crème dédiée à vos jambes afin d’avoir de jolies gambettes hâlées dès le début de l’été. Attention, il ne s’agit pas d’un autobronzant ! Cette crème rehausse le teint de vos jambes, les unifie, camoufle les imperfections tout en adoucissant et en hydratant votre peau durant 24 heures.

Le plus ? La BB crème ne tâche pas, ne laisse pas de traces, elle s’enlève au savon et le plus important, elle ne bouge pas lorsque vous transpirez. C’est un produit sweatproof.

Comment faut-il appliquer la Summer Legs BB crème ?

Rien de plus simple ! Appliquez là comme une simple crème. Le conseil de Blogtendancemode.com ? Prenez une noisette de produit et commencez par le bas. Appliquez la crème sur vos pieds, ensuite vos mollets, vos genoux et pour finir vos cuisses. Il vous faudra une bonne noisette pour un pied et un mollet et une autre pour la cuisse. Si vous souhaitez obtenir une teinte plus foncée, recommencez le même rituel.

Attendez une minute pour que la crème imprègne bien votre peau et le tour est joué !

Les conseils de Blogtendancemode

L’application

Lorsque vous appliquez votre Summer Legs BB, n’oubliez pas de bien laver vos mains. Vos jambes et vos mains doivent être sèches (ne pas appliquer sur jambes humides ou mouillées).

Placez-vous sur un essuie ou un tapis de bain lorsque vous appliquez la crème afin de ne pas glisser.

Une fois que vous avez terminé l’application, laissez sécher vos jambes pendant une petite minute et lavez-vous les mains pour qu’elle n’ait pas de traces de produit.

Lorsque vous lavez vos jambes pour enlever la Summer Legs BB, rincez régulièrement votre gant de toilette, car le produit risque de déteindre dessus.

Le gommage

C’est toujours bien de faire un gommage de temps à autre afin de vous débarrasser de toutes les peaux mortes. Le Summer Legs BB sera plus facile à appliquer et l’effet sera plus réussi.

Blogtendancemode.com vous conseille l’exfotonic de la gamme Sublime Body de L’Oréal. C’est un gommage qui contient une combinaison de microbilles exfoliantes et de AHA qui lisse les rugosités de la peau, élimine les peaux mortes, lisse le grain de peau et stimule le renouvellement cellulaire. Il n’est pas agressif et a une texture moussante lorsque vous l’appliquez sous la douche. Idéal quand on n’a pas beaucoup de temps, mais que l’on veut se chouchouter.

Une autre alternative

Vous adorez la Summer Legs BB, mais vous aimeriez trouver un autre produit qui donne un teint hâlé à votre corps à long terme ? Testez la Nutribronze de la gamme Sublime Body de L’Oréal. C’est un lait enrichi en Hydralium qui nourrit intensément votre peau durant 24 heures tout en vous donnant un teint plus hâlé. La crème contient une légère dose d’autobronzant qui vous donne progressivement un hâle naturel, sans laisser aucune trace.

Avec la Summer Legs BB et ces quelques conseils, vous n’aurez plus jamais peur de sortir vos vêtements d’été lorsque le soleil fait son grand retour !

Autres articles

Peau zéro défaut : les astuces pour masquer ses imperfections

Irene

Analyse du records du monde du marathon

Irene

Charge mentale : le fardeau des femmes

Irene

2 erreurs d’entrainement qui tuent la perte de poids.

Irene

Comment faire apparaitre vos abdos rapidement ?

Irene

Les 5 sports qui brûlent le plus de calories

Irene