rouge à lèvres doudou
Accessoires Mode

Airy Ink Velvet Peripera, le rouge à lèvres doudou à prix doux

Si vous me dites confort, pigmentation, douceur et prix mini… je vous réponds inévitablement « Airy Ink Velvet Peripera », les enfants ! Ce rouge à lèvres Coréen me faisait de l’oeil depuis un bon moment, j’ai fini par l’acheter en décembre dernier. Et depuis, je songe à acquérir d’autres références.

Connaissez-vous Peripera ?

C’est une marque de maquillage Coréenne qui n’est pas très connue chez nous en France. En effet, elle n’est pas distribuée chez nous malgré l’explosion de la K-Beauty il y a quelques années. Et rares sont les influenceurs beauté à se pencher sur cette marque qui regorge pourtant de petites pépites. Les collections makeup me font souvent envie : ça se renouvelle souvent, et il y a toujours un produit malin, pratique (et très mignon, avouons-le) qui me fait de l’oeil. Peripera propose notamment de belles références en matière de maquillage de la bouche, comme l’Airy Velvet Ink sortie l’année dernière. Et plus récemment, le Cloud Ink Velvet Peripera.

– A lire –
Cosmétiques Asiatiques : où les acheter en France ?

Présentation du Airy Ink Velvet Peripera

Le principe de la gamme « Ink » de Peripera est d’offrir une belle pigmentation pour la bouche, quel que soit le fini choisi. Pour le Airy Ink Velvet Peripera, attendez-vous à des pigments veloutés qui fondent sur la bouche : l’effet est franchement très intéressant.

Côté format, nous voilà sur un produit nomade qui se glisse très facilement dans une poche ou un petit sac. L’applicateur mousse est légèrement biseauté pour permettre une application optimale.

Mon avis sur l’Airy Ink Velvet Peripera

J’avais été séduite par les images circulant sur le web : et ça se vérifie dans la vraie vie. On peut aussi bien porter le Airy Ink Velvet Peripera en gradient lips (effet dégradé, très en vogue en Asie) qu’en couvrance intégrale. Les deux styles se travaillent très bien, quoi qu’il faut un peu plus de dextérité pour le gradient lips.

Le produit s’applique extrêmement bien : l’embout mousse est hyper doux et particulièrement maniable. Il n’y a rien à redire sur ce point. La texture du rouge à lèvres, quant à elle, est assez inédite : c’est un liquide assez épais qui fond sur la bouche et qui donne la sensation d’un fluide poudré. C’est particulièrement délicat et très intéressant. Résultat ? Ca offre un confort inégalable, et aucune sensation de dessèchement de la bouche pendant la journée. Ceci dit, je vous recommande d’opter pour un gommage des lèvres au préalable : il a tendance à marquer les petites peaux, c’est disgracieux.

Quid de la tenue ? Pas parfait, j’ai connu des rouges à lèvres qui tenaient mieux que celui-ci. Mais à choisir entre le confort et la tenue, je préfère le confort quitte à ré-appliquer 2 fois du rouge à lèvres dans la journée. Celui-ci tient facilement 4 heures sur moi, en buvant un peu d’eau.

Les infos pratiques

Airy Ink Velvet Peripera, environ 8€ sur Amazon hors frais de port.

CLIQUEZ POUR VOIR LE PRODUIT

Tags: airy ink velvet peripera, cosmétiques asiatiques, encre à lèvres, maquillage, peripera, rouge à lèvres, rouge à lèvres liquide

Autres articles

Comment créer sa marque de maroquinerie de luxe ?

administrateur

Masque visage : mes préférés de l’univers

Irene

Powder Puff Lippie NYX : le rouge à lèvres crème en poudre

Irene

Achat veste polaire homme pas cher

administrateur

Afterglow Urban Decay : la palette d’highlighter bien pigmentée

Irene

#WTF – La solution antipelliculaire (un peu) étrange

Irene