Loisirs

Adaptez votre look à ces nouveaux moyens de locomotion

Il faut bien sûr miser sur la sécurité lorsque vous décidez d’utiliser l’un de ces nouveaux modes de locomotion, mais vous devez tout de même profiter d’une tenue élégante. Il est impératif de sélectionner des pièces robustes que vous pourrez associer à cette pratique que ce soit pour le privé ou le professionnel. Soyez toutefois vigilant à la météo et il y a tout de même une astuce pour pallier les désagréments des conditions climatiques. En choisissant de tels moyens de locomotion, vous devez être très prévoyant.

L’art de choisir une tenue secondaire

Bien sûr, vous pouvez vous déplacer en vélo pliant, traditionnel ou électrique, voire en trottinette. Ces engins sont très pratiques, ils vous permettent de traverser les villes sans être dérangé par les embouteillages. Il y a toutefois un désagrément de taille à cause des intempéries et de la transpiration. Il est impossible de vous rendre au travail avec des auréoles sous le bras. Il est alors préférable d’adopter une technique réjouissante qui consiste à dégainer une tenue secondaire. Vous enfilez les vêtements dédiés au vélo et à la trottinette puis vous devez vous changer lorsque vous arrivez sur les lieux. Cela demande bien sûr de la préparation et un peu d’avance pour être prêt à l’heure. 

Quel est le meilleur moyen de locomotion ? 

Si vous devez vous déplacer sans transpirer ou encore vous salir, nous vous recommandons le scooter. Il existe même des protections pour les jambes et il suffit d’enfiler un blouson de motard qui protégera votre costume. Le scooter est parfait puisque vous pouvez vous déplacer sans aucun effort et très rapidement. Si vous êtes soucieux de l’environnement, il suffit d’acheter un scooter électrique qui n’utilise pas un carburant comme le diesel et l’essence. Vous devrez par contre le recharger chez vous et sur votre lieu de travail.

Autres articles

La convivialité est de mise avec les quiz !

Journal

Commen bien commencer la couture ?

Journal

Où acheter son déguisement ?

Journal

Les éléments essentiels à réunir pour faire du yoga

administrateur

Choisissez votre camping-car et préparez votre voyage

Journal