collants et les soquettes flashy
Tendances

Vive la fantaisie ! on flashe sur les nouveaux collants et les soquettes

La tendance dévoile joliment nos gambettes cet hiver avec son lot de mini-jupes et de shorts. Froid oblige, les collants sont de rigueur si on ne veut pas attraper la chair de poule ou, pire, la grippe ! Mais loin d’être un inconvénient, on pourrait même franchement dire que ça nous arrange.

1/ Tout d’abord parce que -ça n’est pas un secret- les collants, ça affine la jambe, ça maintient bien le ventre et ça efface même les petits bourrelets, qui plus est en choisissant un modèle sculptant. Autant tirer le meilleur parti de nos jolies courbes !

2/ Secondo, les collants sont l’accessoire mode magique pour changer le look d’une petite jupe en un clin d’œil. Selon qu’on la twiste avec une paire plumetis, jacquard, pailletée lurex, à motifs ou à effet jambières, notre mini se la joue glam’, rock, sage, rebelle ou sexy ! En plus, à prix tout doux (à partir de 7,99€ seulement), aucune raison de se priver !

3/ On n’oublie pas non plus les chaussettes ! Avec la tendance des « cropped pants » qui dévoilent nos chevilles, la socquette fait son grand retour en s’affichant fièrement. Là encore, toutes les fantaisies sont permises, de l’uni à l’imprimé, pour compléter joliment son look et confirmer que cette tendance, …c’est le pied ? !

Le bon plan : la fantaisie n’aura pas de limite puisque la 3ème paire achetée est à 1 euro !

Autres articles

Un amour sucré pour la Saint-Valentin ?

Journal

Looks & the city : Tout savoir sur la tendance « ville » qui arrive dans nos dressings !

Irene

Vetement garde-robe femme automne-hiver tendance

Irene

Les 10 pièces à shopper absolument pendant les soldes (et en avant-première dès maintenant) !

Irene

Par ici les jolis emballages cadeaux Fait-Maison !

Irene

On met quoi au mois d’août ?

Irene