travailler son style
Lifestyle

Trois conseils donnés aux hommes pour travailler son style

Comme nous vous en parlions dans un précédent article, prendre soin de sa peau c’est bien, mais ce n’est pas suffisant ! Une fois votre peau entretenue, il ne vous reste plus qu’à travailler votre style ! Barbe, coiffure, parfum, chacun trouvera le petit truc qui le rendra irrésistible…

Nos conseils pour un rasage parfait et sans coupures ou irritations

Pour ceux qui ne supportent pas la barbe et sortent régulièrement l’attirail de rasage, préférez une mousse à raser pour peaux sensibles, qui vous évitera les petits désagréments liés au rasage. Sachez aussi que le meilleur moment pour se raser est à la sortie de la douche. Votre peau est humide et vos poils sont plus souples et donc plus faciles à raser. Coupures, irritations, rougeurs seront aussi atténuées si vous utilisez un soin après rasage, ou même, tout simplement, votre crème hydratante ! La barbe est un élément clé pour travailler votre style, il ne faut pas la négliger.

Que diriez-vous d’un look résolument branché pour travailler votre style ?

Pensez à la cire pour votre barbe ou pour vos cheveux afin d’avoir toujours une coiffure parfaite.

Faisons maintenant un petit tour du côté des gels cheveux pour les adeptes de la coiffure. Étalez alors une noisette de gel dans les mains et appliquez le produit sur vos cheveux, de préférence humides pour plus de tenue et de brillance. Travaillez la coiffure du bout des doigts et le tour est joué. Rassurez-vous messieurs, contrairement aux rumeurs, non le gel fixant ne fait pas tomber les cheveux ! Ceci est un mythe ! Vous pouvez sans aucune crainte, créer la coiffure de vos rêves chaque matin, pour avoir un style toujours parfait. Maintenant, si vous voulez prendre un maximum soin de vos cheveux, vous pouvez opter pour un gel enrichi en kératine, qui renforcera vos cheveux en comblant les brèches.

Quel parfum choisir pour être au top de la séduction ?

Le parfum fait tourner les têtes, alors messieurs, on opte pour un bodyspray parfumé ! Après la douche, on met deux ou trois sprays sur l’ensemble du corps, ou même sur les vêtements après s’être habillé. Le bodyspray sera votre touche finale pour vous sentir sûr de vous.

Maintenant que vous avez tout ce qu’il faut en votre possession, vous voilà parés pour une routine beauté sans faille ! C’est à vous de jouer… Mais peut-être que vous n’avez pas attendu notre article pour prendre soin de vous et développer votre propre style, comment trouvez vous votre inspiration?

Autres articles

Burn-out : Quelle alimentation opter ?

Irene

Découvrez comment atténuer et prévenir les varices !

Irene

Look disco : Zoom sur ce style à essayer !

Irene

Évitez ces erreurs lors de votre marathon

Irene

Les crèmes anti-rides, à quel âge commencer ?

Irene

Top 5 : Notre sélection beauté pour l’Aïd 2022

Irene