Ronde
Lifestyle

Ronde ? Ce n’est plus un problème ! Tu as un corps parfait !

Savez vous que la beauté et le corps parfait ne se mesure pas à  une taille spécifique d’un pantalon!

Vous savez que la majorité des filles font une taille 40, 42 ou plus? Les statistiques le prouvent : Les pantalons de taille supérieure ou égale à  40 sont les plus vendus! on est loin du petit 36 disponible dans les magazines ! Une femme, une vraie, est pulpeuse et généreuse.
Poitrine généreuse, hanches larges, petit ventre ? La morphologie de votre corps est plutôt ronde. Vous avez des difficultés à  trouver et choisir de quoi s’habiller quand on a un corps de ronde et surtout à  être tendance quand on ne correspond pas exactement aux corps des tops model affamés que l’on trouve à  la une de tous les magazines ! Pourtant, les idées ne manquent pas pour vêtir votre corps déjà  si féminin.

Suivez nos conseils pour savoir quels vêtements porter, qui vont mettre en évidence les courbures de votre corps et quels sont les fashions faux-pas à  éviter.

Ce qu’il faut choisir pour profiter de votre corps

Grace à  quelques combines de couleurs bien choisis et un ou deux accessoires, s’habiller comme une diva est possible, quelle que soit votre morphologie ! Voici quelques indispensables à  avoir dans votre penderie afin de mettre en valeur votre silhouette et rendre votre corps parfait :

– Un pantalon taille haute, fluide, long si vous êtes grande, et un peu plus court si vous êtes de petite taille. Choisissez le large si vous souhaitez dissimuler vos cuisses. – Une jupe trapèze fluide, et non plissée. – Une veste qui vous arrivera sous les hanches. Il ne faut pas qu’elle soit trop large ainsi elle mettra votre décolleté en valeur, plus encore si vous avez une poitrine généreuse. – Une robe d’été bien décolletée, jusqu’aux seins. – Une robe de soirée longue, fluide, décolletée, serrée au niveau de la poitrine et évasée en dessous à  la romaine. – Des bottes parce que c’est toujours glamour et qu’elles tiennent simplement bien chaud en hiver. – Une ceinture fine à  faire tomber sur les hanches. – Des vêtements avec des lignes verticales. Elles donneront un effet de minceur en allongeant la silhouette. – Des matières fluides, au tombé vertical pour donner plus de structure. – Des hauts avec des manches longues et amples et bannissez les bustiers et les débardeurs si vous avez des bras épais.

– Des tuniques, des chemises longues toujours légèrement cintrées ou à  porter avec une ceinture.

Les erreurs fashion à  ne pas commettre pour une ronde
Pour des résultats efficaces, voici la liste des erreurs à  éviter si on a un corps de ronde :

– Le blouson court qui écrase la poitrine : si vous avez de larges hanches elles seront multipliées par deux ! – La veste avec des poches au niveau de la poitrine Euh pas vraiment classe ! – Le pantalon taille basse : si vous avez des formes généreuses, le jean ou autre pantalon risque de descendre au moindre mouvement. – Le pantalon pattes d’éléphant. – La robe ceinturée sous la poitrine, si vous avez un peu de ventre on ne verra que ça. – La minijupe. – Le pantalon treillis : ses poches épaississent les hanches. – Les superpositions de vêtements, sauf éventuellement les débardeurs. – Les petits tops courts attention au ventre débordant. – Les vestes fermées. – Les tissus brillants qui laissent tout apparaitre.

– Les matières élastiques qui ont tendance à  nous boudiner !

Des astuces pour affiner sa silhouette

– Restez bien dans votre peau, c’est vous que l’on verra en premier, et non vos rondeurs. – Attirez le regard sur les parties que vous préférez de votre corps, qu’elles soient rondes ou pas. Sachez que vous aimerez le regard sur vous et n’en serez que plus sexy. – Le noir et les couleurs sombres permettent de masquer les rondeurs, de diminuer les volumes…N’en abusez tout de même pas. On peut être ronde et porter des couleurs. – Harmonisez les motifs et les accessoires à  vos rondeurs : choisissez des bijoux imposants, des coiffures volumineuses, cela harmonisera votre silhouette. (J’ai réfléchis à  adèle en disant cela !) – Portez des habits un peu ajustés et non trop larges, contrairement à  l’idée qu’on a.

– Enfin, l’important est de vous sentir belle et bien dans votre corps.

Tu es ronde, tu es belle et tu as un corps Parfait!!!!

Autres articles

2 renforcements musculaires pour plus de motivation

Irene

Skunk Hair : La nouvelle tendance

Irene

Selon votre type de cheveux, voici l’huile à choisir.

Irene

Pourquoi utiliser de la Kératine pour prendre soin de ses cheveux ?

Irene

Nous sommes des femmes rondes et fières de l’être !

Irene

Quel type de coloration choisir : Ton sur ton ou coloration d’oxydation ?

Irene