Image default
Mode Masculine

Quelques astuces pour porter un sarouel pour homme

Pour un style décontracté, il est toujours agréable de porter un tel sarouel puisqu’il est léger et plus ou moins court. Il s’agit d’une pièce incontournable au cours de l’été, et même du printemps. Vous pouvez acheter plusieurs couleurs et grâce à nos conseils, il sera beaucoup plus facile d’associer ce sarouel pour homme. Ce dernier est facile à reconnaître puisqu’il est plus large qu’un bermuda notamment au niveau de l’entrejambes.

Des baskets et un t-shirt avec ce sarouel pour homme

Vous pouvez bien sûr casser les codes de la mode en misant sur plusieurs tendances. Pour le côté strict, il est possible d’associer un sarouel avec des chaussures élégantes et en cuir. Vous portez également une chemise et même une veste de costume. Cela permet de se rendre au bureau en ayant à la fois une tenue décontractée et professionnelle.

  • Pour les vacances ou le week-end, vous pouvez l’associer à des baskets basses comme des sneakers.
  • Le t-shirt sera le bienvenu au même titre que le débardeur plus ou moins large, car la tendance de l’oversize est très prisée.
  • En termes de couleur, vous pouvez opter pour des tons foncés si vous avez une tenue assez vitaminée.
  • A contrario, lorsqu’elle est terne, vous pouvez acheter un sarouel coloré qui apportera une touche de pep’s à votre style vestimentaire.

Contrairement aux idées reçues, les adeptes de la mode streetwear ne sont pas les seuls à adopter le sarouel. Ce dernier peut être plus ou moins large, il s’agit d’une pièce décontractée qui peut être utilisée au quotidien même si vous travaillez derrière un bureau. Pour l’été, vous pouvez aussi choisir un sarouel court qui aura l’allure d’un bermuda sans le côté proche du corps.

Par rapport au prix, sachez qu’il dépend du modèle, mais vous devez prévoir une quarantaine d’euros pour ce sarouel classique ou assez décontracté.

Autres articles

Quelles sont les tenues dédiées à la mode masculine ?

Journal

Nos idées de tenues masculines pour l’hiver

administrateur

Homme : comment choisir sa chevalière ?

Journal