sac tendance
Tendances

Quel type de sac choisir pour être tendance cet automne ?

Ils sont confortables, polyvalents et complètent parfaitement vos looks. Nous parlons des sacs à main, les compagnons inséparables de n’importe quel fashion lover. Que ce soit dans sa version plus trendy ou dans ses formats classiques, cet accessoire est un must et, chaque saison, de nouveaux modèles sortent et volent votre cœur. Bien que nous ne soyons pas des devins, il y a beaucoup d’indices sur les accessoires qui vont être tendances cette saison automne-hiver, surtout maintenant que les marques les plus importantes ont commencé à présenter leurs pièces dans les semaines de la mode. Nous avons jeté un coup d’œil aux podiums et aussi aux looks du ‘street style’ de certaines de nos villes préférées, et nous allons vous présenter ce que nous avons trouvé.

Les citybag

Le citybag est un incontournable de la garde-robe. Pratique, fonctionnel, confortable et polyvalent, il a de nombreux avantages et peut contenir beaucoup de vos affaires. C’est d’ailleurs le sac parfait pour une petite escapade en ville pendant un week-end. Et pour celles qui trouvaient que ces types de sacs n’étaient pas assez travaillés, la collection Rive Droite va les faire changer d’avis de façon radicale. En effet, pour cet automne, le citybag sera tendance, stylé et élégant et il complétera parfaitement votre look.

Les sacs à main XXL

Les sacs à main de taille XXL sont parfaits pour celles qui commencent la nouvelle année, pour porter le matériel scolaire, pour retourner au travail ou pour les remplir de choses lors d’un voyage de dernière minute. Par leur grande variété de modèles, par leur ampleur et par leur confort, ils font partie des accessoires en vogue dans cette nouvelle saison.

Les mini-sacs à main

Bien que le confort règne aujourd’hui dans votre façon de vous habiller, toutes les tendances ne sont pas aussi pratiques qu’on le voudrait. C’est le cas des mini-sacs à main, des accessoires de plus en plus à la mode dans lesquels vous ne pouvez même pas mettre votre smartphone, sans parler du portefeuille, des lunettes ou des mouchoirs. Nous les avons vus sur les podiums et combinés dans des looks de nombreuses célébrités.

Les sacs avec chaîne

Les sacs à main avec une chaîne en guise de poignée vous accompagnent depuis un certain temps, mais il ne semble pas qu’ils vont vous abandonner pour l’instant. Le street style regorge de ce type d’accessoire. Sa polyvalence fait du noir la couleur la plus courante pour ces sacs à main, mais il faut souligner que les sacs à main colorés avec chaîne sont extrêmement tendances.

Les sacs colorés avec beaucoup d’imprimés

Le sac coloré avec beaucoup d’imprimés ou de motifs est une tendance pour les plus audacieuses, peut-être quelque chose de plus difficile à combiner que d’autres, mais beaucoup plus original. Ce qui est excentrique est porté cet automne et nous l’avons vu dans les défilés et dans les rues des villes avec plus de style : formes géométriques ou architecturales, peintures, formes suggestives, tissus… Ce type de trends vous invite à ne pas avoir peur de prendre des risques, de mélanger des motifs ou de rompre avec les normes classiques de la mode.

Les sacs demi-lune

Les sacs à main demi-lune aux formes courbes et aux poignées courtes que nous avons vus dans les collections de certaines marques et que nous voyons déjà dans les rues de nos capitales de la mode préférées font fureur en ce moment et ce n’est pas prêt de s’arrêter là. Cette tendance incontestée a été appliquée à tous les types de sacs à main. Aussi vous trouverez ce modèle dans toutes les tailles, couleurs et tissus. Il y a un sac demi-lune pour chaque occasion, il suffit de le chercher.

Autres articles

Tendance sport chic : quelques looks pour cet hiver

Irene

Qui a dit qu’il fallait être une athlète pour adopter la tendance Sporty ? Décryptage rien que pour vous…

Irene

Il existe même un code promo pour les mises en relation entre adultes

Journal

Choisir la taille de sa veste

Irene

Tendance Ballet rock : comment on s’y met sans tarder

Irene

Mode & vetements garde-robe femme automne hiver

Irene