Mascara Volume Revolution Chanel
Accessoires Mode

Pourquoi le Mascara Volume Revolution Chanel fait déjà parler de lui

Aaaah, les mascaras Chanel… (soupir)… Tout un poème, n’est-ce pas ?! Chaque référence de la marque a été un incontournable à mes yeux fut un temps. Je dirais que sur ce terrain-ci, Chanel n’a franchement rien à prouver tant l’efficacité est au rendez-vous. Nul doute que le nouveau Mascara Volume Revolution Chanel risque encore de casser les Internets, comme dirait l’autre…

La promesse du mascara Volume Revolution Chanel

Du volume… et de la révolution… Du volume révolutionnaire ?! Quoi qu’il en soit, Chanel a toujours le chic pour donner un nom clair, net et précis à ses mascaras : au moins, on ne s’emmêle pas les pinceaux, ça va droit au but. Le hic, c’est que des mascaras dédiés au volume, il y en a déjà plein sur le marché. Et Chanel en vend déjà un qui est d’ailleurs ultra canon. Alors… Où est la révolution ? Tout simplement dans la technologie utilisée par Chanel puisqu’il s’agit du mascara à la toute première brosse imprimée en 3D commercialisée à échelle mondiale.

Oui, bon, dit comme ça… ça n’a pas l’air fou

Quand on m’a parlé du truc, j’ai d’ailleurs eu envie de dire : « et… so what ? ». Et puis, je me suis ravisée, préférant découvrir ce que Chanel nous avait concocté pendant 10 longues années – oui oui, il paraît qu’il a fallu dix ans de recherche pour aboutir à cette technologie.

En fait, quand on se penche deux seconde sur le sujet, on se rend compte que chez Chanel, ils ont tout simplement créé… une nouvelle brosse de mascara. Et c’est là où le truc est assez dingue : il s’agit d’une succession de couches d’une poudre de polyamide qui sont imprimées en 3D, grosso modo. Du coup, c’est inédit, c’est quelque chose qui ne ressemble à aucune autre innovation sur le marché, et il paraît que c’est ultra précis. Et là où c’est encore plus fort, c’est que la marque a décidé d’industrialiser le processus, pour vendre son nouveau Mascara Volume Révolution Chanel partout à travers le monde.

Affaire à suivre, le mascara arrivera seulement sur le marché Français dès la mi-juillet dans les boutiques Chanel. Son prix ? 35€.

CLIQUEZ POUR LIRE + DE NEWS BEAUTE

Tags: chanel, mascara, mascara volume révolution chanel, volume revolution

Autres articles

Baume Hydratant Eclat Bobbi Brown : l’astuce pour un teint glowy naturel

Irene

Skin Illuminator Tom Ford : l’enlumineur de luxe passé au crible

Irene

Achat veste hiver homme pas cher

administrateur

Masque cheveux Sephora : top ou flop ?

Irene

Hydra-Hyal Filorga : mon avis

Irene

Masque en caoutchouc pour le visage : mon test & mon avis

Irene