Peeling Glycolique StriVectin
Accessoires Mode

Peeling Glycolique StriVectin : mon avis

Voilà un moment que la marque m’a donné l’opportunité de tester sa nouveauté, le Peeling Glycolique StriVectin (le nom à exact est : Peeling Glycolique Hebdomadaire en 5 Minutes). Le coup de coeur a été immédiat, dès la première utilisation. Et au fil des semaines, j’ai constaté des effets tellement probants que je ne peux plus résister : il faut que je vous en parle. Maintenant que le produit est dispo à la vente, en plus, je ne vous frustrerai pas, ah ah ! Allez, trêve de bavardages et place au test du Peeling Glycolique StriVectin !

Peeling Glycolique StriVectin : le pitch

« Un soin resurfaçant qui aide à révéler une belle peau en seulement 5 minutes. Il consiste en 2 étapes, pour une meilleure efficacité. Dès la première utilisation, le teint est plus lumineux, la surface de la peau est lissée. Après 4 semaines, l’apparence des rides, des ridules et des pores est réduite, la texture de la peau est affinée. » Ca, c’est ce que nous explique la fiche produit Sephora.

L’originalité de ce produit réside notamment dans le fait qu’il se présente en deux produits, à utiliser l’un à la suite de l’autre :

  • Le masque détoxifiant dans un premier temps
  • L’activateur AHA

Peeling Glycolique StriVectin : comment l’utiliser ? 

  • Nettoyez votre visage au préalable.
  • Sur visage sec, appliquez le masque détoxifiant StriVectin en couche uniforme sur l’ensemble du visage.
  • Attendez une minute top chrono.
  • Au bout d’une minute, ne rincez pas le masque et enchaînez directement sur l’étape 2 de la gestuelle StriVectin. Appliquez une couche uniforme d’Activateur AHA au-dessus du masque. Normalement, vous aurez l’impression que ça mousse un peu : c’est normal !
  • Laissez poser 3 à 5 minutes. Attention cependant, plus vous avez la peau « sensible », moins il faut laisser poser. J’ai la peau sèche et parfois un peu sensible, je ne laisse jamais poser plus de 3 minutes.
  • Humidifiez une serviette et épongez l’ensemble des produits après le temps de pose écoulé.
  • Rincez bien votre visage à l’eau tiède pour éliminer tous les résidus.

J’insiste (très) (trop ?) lourdement mais les produits sont à utiliser ENSEMBLE. N’appliquez jamais d’activateur AHA sans avoir préparé votre peau au préalable avec le masque détoxifiant du kit.

Peeling Glycolique StriVectin : mes conseils ?

Les peelings, en toute honnêteté, je ne les conseillerais pas aux peaux abîmées ou à trop gros problèmes. Si vous avez envie d’essayer sans être vraiment certaine que ça soit fait pour vous, allez-y mollo. Mais sinon, je n’ai rien de particulier à recommander, hormis le fait de ne pas devenir accro à ce genre de produit au point de trop y avoir recours. Je ne sais plus où j’ai lu ça (sans doute sur un site conso US), mais des filles l’utilisent 5 fois par semaine : C’EST BEAUCOUP TROP ! On ne se gomme pas au quotidien. Une fois c’est bien. Deux fois si vous y tenez vraiment et que vous n’avez pas la peau sèche / sensible.

Peeling Glycolique StriVectin : mon avis après utilisation

Dans mon cas, on ne peut pas véritablement parler de traitement de rides, je suis encore (un peu trop) jeune pour être la cible à ce sujet. Mais au niveau des signes de fatigue qui ne trompent pas, ça a bien fonctionné, oui. Idem sur le grain de peau qui me semble être beaucoup plus lumineux au fil des applications. Forcément, le lendemain d’un Peeling Glycolique StriVectin, les résultats se ressentent sur mon maquillage qui devient aussitôt plus lumineux, plus beau. Là où le produit m’a vraiment bluffée c’est que j’ai trouvé qu’il se rapprochait franchement de ce que j’avais pu vivre en institut. Bien sûr, c’est un produit grand public, donc un peu différent, mais… l’efficacité a été là sur moi.

Et si je devais lui trouver un seul point négatif à ce produit ? Je dirais qu’il peut picoter sur certaines zones, et encore, c’est très très très léger. Je n’ai pas eu de rougeurs après : rien à signaler sur ce point.

Ah si… j’ai trouvé un « défaut » ! Le prix ! 75€. Un véritable investissement, donc. Certainement pas quelque chose que je me serais acheté sans conseil au préalable ou sans avoir la possibilité de me faire mon propre avis, malgré la très bonne réputation de la marque. Maintenant que je l’ai utilisé pendant suffisamment longtemps, je sais que je n’hésiterai pas à investir. Car ça me réussit bien et que je suis vraiment très heureuse du Peeling Glycolique StriVectin : une super découverte !

Cliquez ici pour en savoir plus !

Cliquez ici pour lire tous les posts sur StriVectin !

Autres articles

CC Cream Cushion Kiko : mon avis

Irene

Comment créer sa marque de maroquinerie de luxe ?

administrateur

Comment avoir un total look vintage

Emmanuel

Revitabrow ou comment faire repousser mes sourcils comme par magie

Irene

L’anticerne le plus populaire du web coûte moins de 7€

Irene

#WTF – La solution antipelliculaire (un peu) étrange

Irene