autobronzants
Santé - Bien être

Les autobronzants préférés des influenceuses

Votre fil d’actualité Instagram regorge d’influenceuses avec un joli teint doré, même en hiver ? Dans l’équipe on a deux explications pour ce bronzage naturel. La première : elles voyagent autour du monde et privilégient les destinations ensoleillées en cette période hivernale. Deuxième explication : elles utilisent régulièrement leur autobronzant préféré pour arborer un beau teint hâlé toute l’année. Même si nous adorerions partir au soleil, là, tout de suite, la solution de l’autobronzant reste la plus accessible. De plus, elle nous évitera même de finir rouge et brûlée par le soleil en tentant d’obtenir un belle peau bronzée !

Sur Instagram, vous suivez certainement de nombreuses influenceuses lifestyle, beauté, voyage et toutes ont un point commun : elles ne veulent pas avoir les jambes blanches sur leurs photos. L’équipe est partie à la recherche des autobronzants favoris des influenceuses pour obtenir un teint hâlé naturel.

Dans cet article, découvrez les autobronzants préférés des influenceuses.

  • @Noholita, la parisienne bronzée toute l’année
  • @Bebasuki et son teint hâlé naturel
  • La blogueuse lifestyle @Inthefrow
  • @Breekmccann et son feed aux couleurs chaudes
  • @Sandrea26france, la franco-américaine toujours bronzée
  • @Carlibel le teint hâlé à l’australienne.

Camille alias @Noholita est l’influenceuse lifestyle à suivre si vous aimez les filles pétillantes au contenu varié. C’est un véritable caméléon de la mode. En effet, elle peut passer d’un look glamour à streetwear en un post pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Vous voulez suivre un contenu varié ? L’équipe vous conseille sans hésitation son compte Instagram ! En outre, Noholita est aussi très connue pour son bronzage présent toute l’année. En effet, celui-ci a beaucoup fait polémique. Effectivement, elle a longtemps été critiquée pour sa peau “orange”. C’est pourquoi, Noholita a décidé de tout nous expliquer sur Youtube : son maquillage, sa couleur de peau, ses origines et notamment un de ses autobronzants préférés, Vita Liberata.

La marque Vita Liberata est une référence en matière d’autobronzants. En effet, elle est devenue la première marque de produits biologiques et naturels au monde en 2011. De plus, L’un de leurs best-sellers n’est autre que l’un des autobronzants favoris de Noholita : L’Eau Bronzante Moussante Invisi. Elle utilise la teinte light à medium lorsqu’elle souhaite avoir le visage bronzé, notamment quand elle n’a pas été exposé au soleil mais qu’elle souhaite paraître plus bronzée pour un shooting photo par exemple. C’est une mousse qu’elle applique le soir sur son visage pour se réveiller avec un joli teint hâlé.

Elle adore son autobronzant car elle a enfin trouvé celui qui apporte un bronzage naturel à la peau dans une jolie couleur dorée. Avec Eau Bronzante Moussante Invisi, plus besoin de s’exposer au soleil avec les désavantages que cela cause sur la peau. Par exemple des taches brunes apparaissent à cause d’un vieillissement cutané qui est accéléré avec une surexposition au soleil.

Bebasuki est une influenceuse mode basée en Allemagne, pays qui n’est pourtant pas réputé pour son soleil présent toute l’année. Hors, sur son feed Instagram, la belle Bebasuki nous rend toutes jalouses. Et pour cause, elle possède un joli teint hâlé toute l’année. Son secret ? L’autobronzant ! Effectivement, encore très récemment, elle a posté une photo d’elle et de son autobronzant préféré. D’ailleurs la marque ne nous est pas inconnue. Si vous suivez quelques filles au profil similaire à Bebasuki, vous avez sûrement vu passer dans votre feed les produits Bali Body.

En effet, la marque Australienne est THE marque tendance avec ses packagings ultra instagrammables. Pour son hâle doré parfait comme si elle vivait en Australie, Bebasuki utilise le Self Tanning Mousse de Bronzage. Son autobronzant favori est une mousse teintée très facile à appliquer. En effet, le fait que le produit soit teinté aide Bebasuki à voir les zones de son corps où elle a déjà appliqué son autobronzant préféré. En plus, le point positif est que Self Tanning Mousse de Bronzage sèche très rapidement. Une fois son application terminée, Bebasuki obtient une belle peau dorée et éclatante. En effet, ce produit est composé d’huile de noix de coco d’origine naturelle qui protège la peau et la rend plus lumineuse.

Inthefrow de son vrai nom, Victoria, est une femme intelligente diplômée d’un doctorat de mode. Ainsi, après une carrière en tant que conférencière en marketing de la mode à l’Université de Manchester, elle crée son blog Inthefrow en 2012. Son blog est considéré comme l’un des plus influents du Royaume-Uni. C’est d’ailleurs sur son blog que nous avons pu remarquer ses superbes photos et son teint hâlé.

Après quelques recherches nous nous sommes aperçu que c’était une grande adepte des autobronzants ! En outre, une de ses marques préférées ? Vita Liberata ! Par exemple, Victoria aime tellement cette marque qu’elle leur a fait confiance pour arborer un teint parfaitement doré pour le plus beau jour de sa vie, son mariage. En effet, elle utilise leurs produits depuis des années et c’est comme cela qu’elle a découvert un de ces autobronzants préférés, le pHenomenal Mousse Autobronzante 2-3 semaines. Elle nous affirme que c’est le plus beau bronzage qu’elle ai arboré depuis des années et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle a une jolie peau bronzée sur ses photos ! De plus, Victoria nous indique qu’elle aime bien renouveler son bronzage 7 jours après la première application pour garder une teinte intense et plus ensoleilleé ! Mais elle nous affirme que si nous n’avons pas le temps, pas d’urgence, ce produit donne une jolie couleur dorée pendant 2 ou 3 semaines. Enfin, Inthefrow nous assure qu’elle n’a jamais eu de problème lors de l’utilisation et qu’elle nous recommande les produits Vita Liberata les yeux fermés. En effet, ce sont ses autobronzants préférés !

Vous aussi vous aimeriez être en maillot de bain toute l’année ? Breekmccan est la fondatrice d’une marque de maillot de bain. Ce qui explique pourquoi, elle ne cesse de faire rêver ses 233K abonnés sur Instagram avec ses photos et son joli teint hâlé. Ainsi, c’est lors de sa lune de miel en Afrique qu’elle nous a révélé son secret pour une peau bronzée toute l’année.

Son autobronzant préféré n’est autre que le Self Tan Purity de St Tropez. En effet, elle adore ce produit car il est parfait pour sa peau claire car il est léger et très naturel, il sèche rapidement pour un bronzage immédiat. De plus, sa texture en gelée est très agréable à appliquer sur le corps. St Tropez, c’est la marque qui vous fait changer d’avis sur les autobronzants. En effet, oubliez vos préjugés sur les peaux “oranges” après application d’un autobronzant. St Tropez vous permet d’obtenir un joli bronzage doré, lumineux et sans trace en toute circonstance !

Sandrea26france de son prénom Sandrea est notre beauty addict franco-américaine préférée. Les photos de ces maquillages toujours impeccables nous font rêver. En effet, elle a toujours bonne mine sur ses photos, on le sait, le maquillage y est pour beaucoup mais ce n’est pas tout. Après une revue complète sur Youtube, Sandrea nous présente son autobronzant préféré pour arborer un teint hâlé toute l’année.

Elle nous confie que cela fait des années qu’elle utilise les autobronzants Loving Tan et plus particulièrement son autobronzant préféré 2 HR Express Dark Self Tanning Mousse. Ce produit est une mousse colorée qui vous permet de voir ou vous avez appliqué le produit et d’éviter les traces disgracieuses. De plus, Sandrea adore ce produit car il donne un très joli glow et un effet très naturel en seulement 2 heures après l’application. On résume, si vous avez envie d’avoir un teint comme si vous étiez partie 1 mois sur une île paradisiaque, Sandrea vous conseille son autobronzant préféré 2 HR Express Dark Self Tanning Mousse.

On ne vous présente sans doute plus Carlibel, en effet, la célèbre Youtubeuse qui comptabilise plus de 6 millions d’abonnés sur Youtube et presque 5 millions sur Instagram. Elle adore partager ses looks, ses makeups, ses voyages ainsi que ses chats sur les réseaux sociaux. De plus, la jolie Carlibel est aussi connue pour sa palette de fards à paupières Carly Bybel x Anastasia Beverly Hills au packaging très girly. C’est pourquoi, on finit donc notre article avec l’autobronzant préféré de Carly. En effet, récemment, elle a révélé son astuce pour un teint hâlé durant l’hiver.

Son autobronzant préféré ? Self Tanning Foam Ultra Dark Mousse de Bronzage de Bondi Sands. La promesse de Bondi Sands ? Obtenir un joli hâle doré comme si vous aviez passé votre journée sur la plage australienne Bondi. D’ailleurs Carly utilise la teinte ultra dark pour un bronzage intense. A priori, c’est son autobronzant préféré car il sèche rapidement et laisse sa peau très hydratée ! Petit plus, ce produit est bio, vegan et naturel !

Nous espérons que cet article sur les autobronzants préférés des influenceuse vous aura donné envie de sauter le pas ! Que ce soit l’hiver ou l’été, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas arborer un joli teint hâlé comme votre influenceuse préféré !

Autres articles

Meilleur soin apres soleil 2022 : Quels sont les 5 meilleurs soins apres soleil 2022 ?

Irene

Meilleur masque point noir 2022 : Quels sont les 5 meilleurs masques points noirs 2022 ?

Irene

Cosmétiques à adopter pour avoir une jolie peau

administrateur

Meilleur complément alimentaire soleil 2022 : Quels sont les 5 meilleurs compléments alimentaires soleil 2022 ?

Irene

Quels sont les bienfaits de l’huile essentielle de tea tree

Journal

Quel sérum visage choisir pour ma peau ? le guide complet

Irene