1 pièce
Tendances

Le grand « come-back » du 1 pièce ! On surfe sur la tendance…

Il suffit de feuilleter un magazine ou de jeter un œil sur l’Instagram des fashionistas du moment pour s’en rendre compte : le maillot 1 pièce est bel et bien de retour cet été ! Fini l’étiquette pudibonde et has-been qui lui collait à la peau ! Version surfeuse californienne ou pin-up, le voilà qui réaffirme son haut pouvoir de séduction. On en pense quoi ? Que du bien et on vous dit pourquoi.

Rien de tel pour mettre la silhouette en valeur !
Outre son petit effet gainant et le fait qu’il reste « bien en place » même en sautant dans les vagues, le une pièce n’a pas son pareil pour mettre votre poitrine en valeur, d’autant plus si vous optez pour un modèle à décolleté plongeant… Et pour ce qui est de sublimer vos jambes, là aussi, il assure : bien échancré, il allonge joliment les gambettes. De bons atouts pour se donner de l’assurance et se sentir bien dans son corps.

On enfile juste un short et on est prête !
Le une pièce c’est aussi pratique pour cela ! Au plus chaud de l’été, inutile de s’habiller plus : façon body, on peut le porter comme une pièce de haut à part entière. On enfile simplement un short ou une jupe, et pourquoi pas un petit kimono fluide au dessus pour improviser une soirée plage.

Pour tous les goûts Volanté, bustier, nageur version 80’s ou rétro 50’s, à rayures, à pois, fleuris, léopard, effet glitter ou uni noir, cette année, c’est sûr, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les nombreux modèles de la collection !

Profitez-en pour jeter également un œil sur les 2 pièces. Tout aussi tendance, ils surfent eux aussi sur la vague vintage cet été en version culotte haute et haut corbeille. Une super alternative pour varier les plaisirs.

Autres articles

Style et look classe

Irene

Maquillage Meghan Markle : se maquiller comme Meghan Markle

Irene

On donne une seconde vie à nos tenues de fêtes !

Irene

Vacances : je mets quoi dans ma valise ?

Irene

Bien choisir son manteau

Irene

IT lists : chaussures

Irene