L’avis de la personal shoppeuse
Accessoires Mode

L’avis de la personal shoppeuse : « le gris nous rend jolie »

« Le noir de cette saison se doit d’être porte en total look (si, si pour une fois c’est autorise) ou en camaïeu. Préférez des coupes structurées et des matières nobles pour un rendu zéro défaut. Le gris se joue de jour comme de soir. Privilégiez les soies, les satins et autres matières brillantes pour les soirées, et optez pour des cotons, des mailles ou encore des denims en journée. Pas de laissés-pour-compte à ce jeu de gris, les souris, les anthracites, les perles, les ardoises, les chinés et même les argentés sont de la partie. Le gris de la saison est sophistiqué et raffiné, alors au placard votre vieux col V gris chiné dont vous usez et abusez chaque année, place au chic ! »

Voici quatre variations autour d’un même thème :

 

Parce qu’il faut bien travailler…
Parfait à porter pour le quotidien : la robe en laine ceinturée + collant opaque + richelieu confortables = tenue facile & mode à la fois.

Week-end shopping
On joue le long gilet d’homme en laine + Tshirt ample un ton au dessus + mini jupe aux reflets brillants + collant côteé + low boots vernies = tenue de shoppeuse pointue.

Vieille canaille…
Pantalon large à bretelles + T-shirt loose + borsalino = look funky réussi.

Petit dîner entre amis…
Idéal de soirée décontractée : blouse travaillée en soie + jeans slim + escarpins funky + pochette = tenue total look zéro défaut.

Merci à Eléonore Chedeville pour cette mine de bons conseils ! Ca vous a plu ? Dites le pour qu’Eléonore vous prodigue de nouveaux conseils !
Copyright texte + visuels Eléonore Chedeville. Première illustration : copyright Agence Absolutly

Vous désirez vous procurer de sublimes pièces grises ? C’est simple, cliquez sur ce lien pour accéder directement à la sélection toute grise du Bazar Parisien !

Autres articles

Hair

Irene

Airy Ink Velvet Peripera, le rouge à lèvres doudou à prix doux

Irene

Tests de produits & publicité : votre avis

Irene

Comment choisir le bracelet de sa montre ?

Journal

Dolce Matte Lipstick Dolce & Gabbana : mon avis

Irene

Make Up For Ever se lance dans les rouges à lèvres avec Icona Pop

Irene