Non classé

Je ne peux plus me passer de ce site de rencontre lesbienne

Je suis heureuse de savoir que nous avons à présent notre propre site de rencontre lesbienne et qu’il est vraiment propre, efficace et surtout contrôlé pour nous apporter vraiment ce que nous recherchons lorsqu’on est une femme en quête de rencontre avec une autre femme : la sécurité et l’efficacité.
C’est important et c’est même ce qui doit être une priorité lorsqu’on souhaite faire de la rencontre de nos jours.

Je n’ai plus vraiment envie de me consacrer à la recherche dans mon cercle d’amis et encore moins lorsque je travaille ou que je fais mes courses. Je suis blasée de tomber que sur des femmes qui ne sont jamais dans le même état d’esprit. Mais tout ça, c’est quelque chose qu’on ne peut pas contrôler avant la rencontre. On se voit, on parle quelques instants et on se retrouve lors d’un premier vrai rendez-vous…et c’est là qu’on découvre ce que recherche l’autre et qu’on tombe bien souvent sur le cul parce que ce n’était pas vraiment ce qu’on imaginait.

Je ne calcule plus le nombre de fois où je me suis retrouvé en rendez-vous avec une nana qui, au final, ne cherchait qu’un plan cul alors que je cherchais une relation sérieuse, ou l’inverse lorsque je n’aspirais qu’à des histoires sans lendemain, alors que je ne tombais que sur des femmes qui cherchaient à construire quelque chose sur des bases sérieuses.

Voici quelque chose qui est donc impossible de faire lorsqu’on passe par ce site de rencontre lesbienne. On discute par messagerie de long moment, histoire de savoir ce que veux vraiment l’autre et on est certains d’avoir toutes les cartes en mains lorsque la rencontre réelle se fera.
On sait d’avance que l’autre est exactement dans le même état d’esprit que soi et on sait qu’on aura donc plus de chance de ne pas être déçue, et encore plus d’être certaine de rentrer avec elle pour passer un moment agréable en toute intimité.

Je ne pense pas me passer un jour de ce genre d’appli amoureuse, tans que je n’ai pas trouvé enfin une femme qui soit capable de me mettre sur le chemin de la vie à deux, de la vie en couple, de la vie d’un duo lesbien classique et traditionnel basé sur l’amour, la fidélité et la confiance…

Mais en attendant ce jour, je suis très active sur ce site de rencontre lesbienne et je l’assume pleinement sans avoir à rougir ou avoir besoin de devoir me justifier !


Autres articles

Les carats de l’or : comment évaluer la pureté d’un métal précieux ?

administrateur

Qu’est-ce qu’il faut savoir avant de s’orienter vers les banques en ligne ?

Claude