toot sweet
Nouvelles

Découvrez l’application Toot Sweet

Notez cet article

Connaissez-vous l’application Toot Sweet ?

Depuis l’émergence des réseaux sociaux, le social dating est de plus en plus mis sur le devant de la scène. Simple fantasme ou révolution de la façon de planifier ses sorties en ligne ? D’après les témoignages, il s’agit d’un concept qui permet de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir des lieux ou des activités. Aujourd’hui, grâce à l’application Toot Sweet, les Parisiens peuvent au dernier moment prévoir une sortie, partir à la découverte d’un lieu ou d’un nouveau bar branché, aller à un concert..

Pourquoi utiliser l’application Toot Sweet ?

Si participer à un évènement bien planifié permet généralement de profiter d’un certain nombre d’avantages, sortir de façon spontanée procure également un véritable plaisir. Dans cette optique, l’application Toot Sweet se veut comme une solution efficace permettant aux Parisiens de provoquer l’imprévu et de participer à des soirées exceptionnelles dans des lieux insolites. Si vous souhaitez faire une rencontre à paris ce soir, il suffit de vous connecter et d’indiquer vos préférences pour trouver des gens immédiatement disponibles.

Sur Toot Sweet, les rencontres ne se résument pas à la séduction ! Il s’agit en effet d’un outil qui tient compte du style de vie des utilisateurs pour leur faire des recommandations sur mesure. Chaque jour, l’appli effectue une sélection d’évènements qui pourraient intéresser les participants. Peu importe vos goûts, vous trouverez facilement des idées pour :
  • une sortie dans un bar insolite ;
  • un concert,
  • une visite originale,
  • une sortie culturelle,
  • etc..
Pour répondre à vos envies de sorties, Toot Sweet se met en veille de manière permanente afin de vous faire découvrir toutes les nouvelles possibilités. Dès qu’un évènement correspondant à votre profil est proposé, l’application vous envoie une notification push ou un mail pour vous en informer. Il vous revient alors de décider de partir à l’improviste ou d’attendre une autre occasion pour sortir de chez vous.