mariage selon sa morpho
Tendances

Comment être chic pour un mariage selon sa morpho ?

La saison des mariages est annoncée ! Qu’on ait décroché le rôle principal (Vive la mariée !), celui de témoin ou d’invitée, un même combat nous anime : la recherche de la tenue idéale. Alors les filles, on vous le dit, la règle de base pour être chic, c’est avant tout de porter un vêtement qui vous va. Et un vêtement qui vous va, c’est un vêtement qui sublime vos formes. Donc petit rappel morpho pour mettre toutes les chances de votre côté.

Vous avez la taille marquée ? Mettez-la en valeur avec une robe resserrée à la taille et évasée dans le bas ou une jolie jupe. C’est sexy et ça mettra, en plus, vos épaules en valeur. Mis à part le blanc qu’on réserve à la mariée, uni ou imprimé, vous avez le choix mais pour rester sur une valeur sûre qui a fait ses preuves, associez votre imprimé à un uni dans les tons. Et c’est valable quelle que soit votre morphologie !

Vous avez plutôt une morphologie en H ? (Vos épaules sont aussi larges que votre bassin) Orientez votre choix sur une robe droite et fluide qui élancera votre silhouette, une combi-pantalon ou encore sur un duo pantalon+ chemisier chic, histoire de capitaliser sur vos autres atouts.

Vous êtes petite ? Misez sur le court ! Une jupe ou une petite robe (juste au dessus des genoux pour rester chic) élancera votre silhouette.

Vous êtes grande ? Les robes longues vous iront à ravir alors profitez-en !

Vous êtes ronde ? Allez vers les matières fluides, les unis ou les imprimés discrets et les coupes sans pli ni pinces. Par contre, lâchez-vous sur les accessoires pour donner du caractère à votre look !

Vous avez de la poitrine ? Plutôt qu’un bustier idéal pour les petites poitrines, le summum du chic pour vous, c’est un joli décolleté carré ou pas trop marqué: vous ne voudriez pas voler la vedette à la star du jour !

Retrouvez toutes nos idées de tenues pour le jour J ici

Autres articles

Quel manteau choisir pour l’hiver ?

Irene

Style et look rock

Irene

Maquillage Meghan Markle : se maquiller comme Meghan Markle

Irene

Poncho : un manteau douillet très tendance

Irene

Il existe même un code promo pour les mises en relation entre adultes

Journal

Présentation du métier de prothésiste ongulaire

administrateur