Mode Féminine

Comment associer des bijoux à votre tenue vestimentaire ?

Lorsque vous décidez de porter une tenue qu’elle soit élégante ou décontractée, vous ne pensez pas forcément aux accessoires de mode. Parmi ces derniers, il y a bien sûr les bijoux qui ont une place de choix dans votre quotidien. Ils peuvent dynamiser un look, le rendre moins fade, et même le transformer. Il ne faut donc pas négliger ces boucles d’oreilles, ces pendentifs ou encore ces colliers, voire ces bracelets puisqu’ils ont un véritable pouvoir. Les femmes ne sont pas les seules à les adopter, car les hommes ont aussi une vraie passion pour ces petits accessoires.

Associer des bijoux à une tenue

Contrairement aux idées reçues, vous ne pouvez pas porter tout ce qui peut croiser votre regard, car la réalité est beaucoup plus complexe. En effet, il faut clairement prendre en compte la tenue vestimentaire. Si cette dernière est sobre et terne, optez pour des bijoux assez imposants, et même colorés pour apporter un peu de pep’s à votre association. 

  • Vous ne devez pas vous transformer en un arbre de Noël, il faut donc bien vous attarder sur la taille de vos bijoux.
  • Lorsque vous avez une tenue déjà très imposante et vitaminée, le minimaliste aura une place de choix dans votre association.
  • Privilégiez alors des bijoux discrets pour des zones stratégiques comme des boucles d’oreilles, des bracelets ou encore un joli pendentif.

Le collier est aussi une valeur sûre notamment pour sublimer un décolleté, il faut donc choisir la taille du pendentif en fonction de celui-ci, mais il doit mettre en avant cet atout féminin et non le masquer. Le but premier consiste à attirer à cet endroit le regard d’autrui surtout si vous avez le souhait de séduire au plus vite un homme. La gamme est très vaste et les sites vous aident aussi à choisir des bijoux en fonction des occasions, ce qui est très efficace.

Autres articles

Oser le blouson au tissu brillant

administrateur

Les bonnes raisons d’opter pour la pose de vernis semi permanent

Tamby

5 conseils pour bien porter le look bohème

Tamby

Comment choisir la robe parfaite ?

administrateur

Comment adopter le look vintage en 2020 ?

administrateur

Pourquoi utiliser des cosmétiques naturels

Journal