Bras Jiggly
Lifestyle

Bras « Jiggly » : Comment récupérer vos beaux bras.

On peut des fois remarquer au niveau du bas des bras de la graisse qui vacille comme un pendule montrant qu’elle ne tient pas durement. Cette graisse peut être appelée les bras jiggly.

A priori, il n’y a aucun problème à avoir ce genre de vacillement au niveau des bras car cela donne une impression très particulière de bras mous et dépourvus de force.

Pour rétablir cette situation, il est possible de procéder à quelques exercices physiques qui ont comme missions d’éradiquer la graisse présente à ce niveau des bras et la faire disparaitre en quelques semaines seulement.

Ces exercices consisteront à faire bouger vos bras de manière réfléchie et précise pour que cette graisse ne puisse plus s’accumuler.

Cet ensemble d’activités physiques est très recommandable pour la musculation de vos bras pour qu’ils ne soient plus jiggly :

La Ristournes triceps :

Une fois que votre corps est positionné à quarante cinq degré, il va falloir tirer un peu sur la graisse du derrière de vos bras, en tirant, dans un premier temps, les triceps et en pliant vos bras dans la position inverse. Faites un aller-retour dix à quinze fois.

Les Pompes :

Une fois au sol (mettre le genou au sol si vous êtes débutant), mettez les mains sur l’étendue de vos épaules tout en ayant le ventre allongé sur le sol également.

Relevez le poids de votre corps et revenez à l’état de départ, répétez l’exercice à maintes reprises avec un mouvement d’aller-retour permanent.

Les Dips :

Cette position consistera à se mettre devant une chaise, vos bras à l’étendue de l’épaule sur celle-ci avec des coudes bien pliés.

commencez par relever votre corps en redressant vos bras et dépliant les coudes, revenez après la situation de départ vers le bas et ainsi de suite. Une répétition de quinze fois est nécessaire.

La position ROW :

Des poids vont être utiles pour cet exercice qui consiste à prendre justement ces poids, les mettre à cotés de vos jambes et tirez le plus férocement possible vers le haut en direction du dos.

Les extensions triceps :

En tenant toujours les poids dans vos mains, il faut soulever ces poids au delà de votre tête et ensuite il va falloir plier les coudes et faire une flexion des triceps. remontez le poids vers le haut en tirant sur les triceps (extension des triceps).

Le problème des bas « Jiggly » est très fréquent chez énormément de monde, car la graisse est susceptible de s’accumuler à cet endroit du bras de par sa mollesse.

Autres articles

La Keratine est-elle un ingrédient naturel ?

Irene

Rentrée : Les 4 règles d’or pour être au top

Irene

Comment bien choisir sa crème pour le visage ?

Irene

L’aloe vera : les vertus de cette plante magique

Irene

Comment bâtir un beau couple ?

Irene

Fixateur de maquillage : A quelle occasion l’utiliser ?

Irene