Shopping personnalisé

Bien choisir son soutien-gorge est important

Pour se sentir bien dans ses dessous, il est important de faire les bons choix. Il faut une lingerie qui mette vos formes en valeur, tout en étant confortable et surtout, adaptée à vos mensurations. Grâce à ces conseils, vous vous sentirez belle et sexy dans vos dessous et le tout, dans le plus grand confort ! 

Un soutien-gorge doit être à votre taille

Selon des études, 8 femmes sur 10 porteraient un soutien-gorge à la mauvaise taille. Voilà peut-être pourquoi vous vous sentez mal à l’aise dans le vôtre… Un soutien-gorge adapté à vos mensurations mettra vos vêtements en valeur, et donc, tout naturellement, votre silhouette. Vous vous sentirez bien dans votre lingerie, et c’est ce qui compte le plus, n’est-ce pas ? Si les bretelles de votre soutien-gorge marquent votre peau, s’il remonte, si les corbeilles se fripent, ne cherchez plus : votre dessous n’est pas à la bonne taille. Vous devez donc prendre votre tour de taille et votre tour de poitrine. Pour être certaine de prendre les bonnes mesures, n’hésitez pas à faire confiance aux expertes dans les boutiques de lingerie. 

Quels soutiens-gorge pour quelles poitrines ?  

Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez vous tourner vers une forme pushup. Ce modèle se portera à merveille avec un décolleté. Qui plus est, il fera paraître votre poitrine plus voluptueuse. D’ailleurs, certains modèles sont conçus exclusivement pour les poitrines menues, alors, vous trouverez forcément votre bonheur. Au contraire, si votre poitrine est forte, c’est-à-dire, au moins un bonnet C, il vaut mieux vous tourner vers des soutiens-gorge corbeille. Cependant, il n’existe pas vraiment de forme de lingerie parfaite pour cette taille, puisque tous les modèles peuvent s’adapter à cette taille de bonnet. Toutefois, pensez à choisir une lingerie avec baleines, qui offre un meilleur maintien. Pour les bonnets D, les formes avec armatures et les modèles minimiseur offrent un excellent maintien tout en “liftant” la poitrine vers le haut. Ainsi, cette dernière paraîtra bien proportionnée. Privilégiez également les bretelles un peu plus larges pour vous offrir plus de confort au niveau du dos et des épaules. 

Autres articles

Quel cadeau offrir à un futur papa ?

Claude

Des tee-shirts originaux à portée de clics

Journal

Comment choisir son sac pour ordinateur ?

Journal

Le t-shirt personnalisé coton bio, le vêtement de qualité hautement durable

Journal

Comment choisir un pendentif qui ne laissera pas indifférente votre épouse?

administrateur

Chouchoutez la peau de votre visage car elle en a bien besoin !

Journal