Tourbillon de sons et lumières chez La Maison Simons

vendredi, 29 août 2008

Liens commerciaux

I SEE THE LIGHT

Il s’agit du lancement d’une compilation CD multidisciplinaire chez La Maison Simons.

Ce samedi, 30 août 2008, de midi à 16h, La Maison Simons et la ligne de vêtements DJAB, lanceront I SEE THE LIGHT, une compilation exclusive regroupant les tubes électroniques les plus percutants de la saison.

Rendez-vous aux magasins de La Maison Simons de Montréal et de Ste-Foy!

compilation tubes électronique, La Maison Simons

compilation tubes électronique, La Maison Simons


Constitué d'un amalgame de synthé, de pop, de basse ainsi que des meilleures fréquences électro, I SEE THE LIGHT vous offre des chansons d'artistes internationaux tels que Boyz Noize, Chromeo, Crystal Castles, Digitalism, Glass Candy, The Knife, Midnight Juggernauts, MSTRKRFT, New Young Pony Club et Simian Mobile Disco, pour n'en nommer que quelques-uns.

Djab présente I SEE THE LIGHT en lien avec la série Djab Escape Artist , une collection limitée de T-shirts conçus en étroite collaboration avec plusieurs artistes de rue et de jeunes designers avant-gardistes. La conception de cette capsule fut réalisée par le collectif d'illustrateurs Parnell et MTAF (More than a friend), les tatoueurs Joel Conroy et Timer ainsi que Omen et 123Klan, artistes spécialisés en graffiti. La collection Djab Escape Artist se limite à 150 T-shirts par design et fait partie de la collection d'automne 2008, une autre étant déjà prévue pour le printemps prochain. Cette dernière promet la participation de nouveaux artistes innovateurs et des idées qui feront tourner les têtes ; le tout toujours en quantité limitée.

www.djab.ca
www.simons.ca



Liens commerciaux

Partagez sur les réseaux Scoopeo  - Tendance mode : Tourbillon de sons et lumières chez La Maison Simons Digg : Tourbillon de sons et lumières chez La Maison Simons Furl this page Reddit : Tourbillon de sons et lumières chez La Maison Simons Tape moi : Tourbillon de sons et lumières chez La Maison Simons Nuouz : Tourbillon de sons et lumières chez La Maison Simons Delicious : Tourbillon de sons et lumières chez La Maison Simons Google signet Facebook - Tendance mode : Tourbillon de sons et lumières chez La Maison Simons Suivez le blog tendancemode sur Twitter


  1. And bodyspaceâ® are emblems of bodybuilding. On scar 13, 2 says:
    December 3, 2014 @ 22:52 — Reply

    Comment pending moderation

  2. Associate due <a href="http://ftygam.com">football games free to play</a> < says:
    March 7, 2015 @ 06:17 — Reply

    Comment pending moderation

  3. <a href="http://vid-convert.findreviewedtreadmills.com">click through the next web p says:
    March 8, 2015 @ 09:31 — Reply

    Comment pending moderation

  4. louis vuitton replica says:
    April 23, 2015 @ 07:50 — Reply

    Comment pending moderation

Soumettre un commentaire

Les lignes et les paragraphes se font automatiquement, HTML permis: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <code> <em> <i> <strike> <strong>


mode

Mot anti-spam

Veuillez entrer le mot dans l'image.