Mode femme enceinte, neuf mois qui me ressemble

vendredi, 29 février 2008

Liens commerciaux

Comment planifier une garde-robe pour les 9 prochains mois?

En tant que dessinatrice de vêtements de maternité, il me fait plaisir de partager avec vous quelques-uns de mes conseils afin de diriger la planification de votre garde-robe pour future maman.

Un sourire renversant, des yeux pétillants et un look bien à vous, voilà ce que nous cherchons!!!

mode femme enceinte vetement de maternite look maman

OUI, OUI !!!

1) Les hauts moulants : faites honneur à vos courbes!
2) Les matières extensibles.
3) Les tissus qui laissent votre peau respirer.
4) Osez les couleurs vives ou pastels pour les hauts et les couleurs foncées pour les bas.
5) Attirez les regards sur votre ventre.
6) Les vêtements faciles d’entretien.
7) Achetez la même grandeur de vêtements que vous portiez avant d’être enceinte.
8) Privilégiez les systèmes d’ajustement extensible qui s’adaptent à toutes les étapes de la grossesse et qui ne serrent pas le ventre.
9) Optez pour le pantalon 3 en 1 qui permet de porter des chandails moulants sans voir de « petites bosses » au niveau du ventre. Il y a trois façons de le porter :1) Dépliée pour couvrir le ventre 2) Pliée une fois pour confort mi-ventre 3) Pliée deux fois pour soutenir le ventre.
10) Laissez un demi pouce d’aisance au niveau de la cuisse à l’achat d’un nouveau pantalon.
11) Achetez un bon soutien-gorge de maternité.
12) Soyez fière de votre beau décolleté.
13) Déterminez trois styles que vous aimiez porter avant d’être enceinte et procurez- vous les mêmes en version maternité.
14) Achetez des vêtements que vous pourrez interchanger
15) Restez fidèle à votre style vestimentaire.

NON, NON !!!

1) Les vêtements trop grands ne sont pas flatteurs pour votre silhouette. Enceinte, il ne suffit pas d’acheter une taille plus grande, car la majorité du poids que vous prendrez est situé au niveau du ventre. Ce n’est pas parce que votre ventre grossit que vos épaules élargissent! Il faut savoir que les emmanchures et les épaules des hauts de maternité tombent au bon endroit tout en offrant l’espace pour votre ventre. La fourche d’un pantalon plus grand sera plus basse et les jambes seront trop larges. De plus, vous devrez acheter une grandeur plus grande chaque mois, ce qui n’est pas avantageux.
2) Le pantalon taille basse, car il ne supporte pas le ventre vers la fin de la grossesse et il a tendance à descendre.
3) N’essayez pas de vous camoufler!
4) N’achetez pas toute votre garde-robe dès le début puisque votre corps va se modifier.
5) Ne vous juchez pas sur des talons qui peuvent provoquer des maux de dos et vous faire perdre l’équilibre, les ballerines sont très tendances en plus d’être confortables. Choisissez des chaussures avec talons de 3 cm de hauteur maximum.

Paméla Venne
Designer/Styliste



Liens commerciaux

Partagez sur les réseaux Scoopeo  - Tendance mode : Mode femme enceinte, neuf mois qui me ressemble Digg : Mode femme enceinte, neuf mois qui me ressemble Furl this page Reddit : Mode femme enceinte, neuf mois qui me ressemble Tape moi : Mode femme enceinte, neuf mois qui me ressemble Nuouz : Mode femme enceinte, neuf mois qui me ressemble Delicious : Mode femme enceinte, neuf mois qui me ressemble Google signet Facebook - Tendance mode : Mode femme enceinte, neuf mois qui me ressemble Suivez le blog tendancemode sur Twitter


Soumettre un commentaire

Désolé, Les commentaires ont étés désactivés.