Le défilé de mode du Collège Lasalle Signature 2008

jeudi, 01 mai 2008

Liens commerciaux

Le dimanche 4 mai 2008, soyez de ceux à admirer le talent des finissants en Design de mode du Collège Lasalle http://www.collegelasalle.com/ lors du défilé de mode Signature 2008 qui aura lieu à raison de 2 représentations, à 16h00 et 19h30 au Palais des congrès de Montréal (Métro Place d'Armes).

Les billets sont en vente sur le réseau admission
http://www.admission.com/html/artist.htmI?l=FR&artist=SIGNATURE+2008
514-790-1245
Tarif générale: 23$ txs. inc.
Tarif étudiants: 9$ txs. inc.

defile de mode college lasalle etudiant design de mode

Paméla Venne
Recherchiste et éditrice mode





Liens commerciaux

Partagez sur les réseaux Scoopeo  - Tendance mode : Le défilé de mode du Collège Lasalle Signature 2008 Digg : Le défilé de mode du Collège Lasalle Signature 2008 Furl this page Reddit : Le défilé de mode du Collège Lasalle Signature 2008 Tape moi : Le défilé de mode du Collège Lasalle Signature 2008 Nuouz : Le défilé de mode du Collège Lasalle Signature 2008 Delicious : Le défilé de mode du Collège Lasalle Signature 2008 Google signet Facebook - Tendance mode : Le défilé de mode du Collège Lasalle Signature 2008 Suivez le blog tendancemode sur Twitter


  1. JA Design says:
    May 11, 2008 @ 04:20 — Reply

    Un régal pour les yeux comme pour le coeur en voyant le travail présenté cette année par les finissants en Design de mode. C'est la troisième année à laquelle j'assiste à cette représentation. Permettez-moi de vous dire que ce fut un véritable éblouissement par la qualité; l'esthétisme et les thèmes présentés. Bien des professionnels devraient s'inspirer de la fraicheur des collections présentées. Je suis sût qu'un brillant avenir attend ces jeunes filles et jeunes gens. Personnellement j'ai été émerveillé de la fantaisie par deux thèmes ; je citerai les blousons de snow et les blousons d'hiver et manteaux ; mais que les uatres thèmes etaient oh combien gracieux, élégants et empreints d'une véritablesensation de bien-être dans cette décontraction que je qualifierai de classe. Encore un grand bravo à toutes et à tous les finissants, y compris bien entendu leurs professeurs. Tous ensemble ils ont fait honneur à votre Collège ; que celui-ci leur donne un sérieux coup de main pour les aider à se lancer dans la vie qu'ils ont choisi avec beaucoup d'amour et de détermination. Ils le méritent vraiment.

Soumettre un commentaire

Désolé, Les commentaires ont étés désactivés.