Le plus grand événement mode bénéfices pour le VIH SIDA au Québec!

mercredi, 30 avril 2008

Liens commerciaux

farha sida VIH évènement mode bénéfice

AU COEUR DE LA MODE
Le méga shopping mode de la Fondation Farha pour la lutte contre le sida.

Le dimanche 4 mai, le Palais des Congrès de Montréal sera transformé en un gigantesque carrefour de la mode ! Des milliers de vêtements et accessoires mode pour femmes, hommes et enfants seront mis en vente.
Plusieurs grands noms, incluant des créateurs québécois, tiennent boutique afin d'offrir au grand public leurs récentes collections soldées à 50 % et plus du prix régulier.
Pour en nommer quelques uns : Stella , Anastasia Lomonova, Barilà, Ça va de soi, Collection Iris, Concubine, Dinh Ba Design, Envers par Yves Jean Lacasse, Eve Gravel, Füshia Bijoux Urbains, Guido & Mary , Ladydutch, Kitchen Orange, Miss Sixty & Energie, Rudsak, Valérie Dumaine, Dex Clothing, Lydia Lukidis, Ophelie Hats, Soi Disant, Harricana par Mariouche, Report Collection et bien d’autres vous émerveilleront avec leurs sélections!

Arrivez tôt pour profiter du meilleur choix!

Dimanche 4 mai et 16 novembre 2008
De 10 h à 17 h 30
Palais des Congrès de Montréal Adresse 1001 Bleury Métro Place d'Armes
Cartes acceptées MasterCard, Visa, American Express, Interac
Admission Don de 5 $
514-270-5010
http://www.farha.qc.ca/

Paméla Venne
Recherchiste et éditrice mode



Liens commerciaux

Partagez sur les réseaux Scoopeo  - Tendance mode : Le plus grand événement mode bénéfices pour le VIH SIDA au Québec! Digg : Le plus grand événement mode bénéfices pour le VIH SIDA au Québec! Furl this page Reddit : Le plus grand événement mode bénéfices pour le VIH SIDA au Québec! Tape moi : Le plus grand événement mode bénéfices pour le VIH SIDA au Québec! Nuouz : Le plus grand événement mode bénéfices pour le VIH SIDA au Québec! Delicious : Le plus grand événement mode bénéfices pour le VIH SIDA au Québec! Google signet Facebook - Tendance mode : Le plus grand événement mode bénéfices pour le VIH SIDA au Québec! Suivez le blog tendancemode sur Twitter


  1. Annie Cabana says:
    November 24, 2009 @ 20:06 — Reply

    Dans le cadre de la Journée mondiale de lutte contre le SIDA, le groupe Kama Sutra lance sa campagne «Unis pour l’amour ». Entre le 24 novembre et le 4 décembre, pour chaque achat, en boutique ou en ligne, d’une chandelle Zeksy qui fond en huile à massage, Kama Sutra s’engage à faire un don de 10$ à la fondation Miels-Québec. http://www.shopkamasutra.com/fr/massage/huiles-diverses/chandelle-massage.html

  2. Michel says:
    July 6, 2010 @ 13:33 — Reply

    Encore une fois les meilleurs !

Soumettre un commentaire

Désolé, Les commentaires ont étés désactivés.