Coiffure tendance printemps été 2008

mardi, 15 avril 2008

Liens commerciaux

Le printemps fait son apparition: c'est le temps de changer de «look»!
Cette saison, c'est la lumière qui dicte sa loi en matière de coloration. La couleur phare est le blond platine, doré ou cuivré, mais attention il ne doit pas être uniforme. On joue avec les couleurs et les balayages duo.
Des couleurs profondes et gourmandes telles la cannelle, le miel, la noisette, le safran et le marron, de quoi nous donner l'eau à la bouche!

Pour un printemps tout en beauté, voici une grande variété de coupes qui se déclinent en long ou court, bouclée ou lissée, de quoi satisfaire tous les types de cheveux.

Boucles sur cheveux courts

Coiffure tendance photo de coiffure

1)Saint Algue
2)Eric Zemmour
3)Coiff & Co

Tendance: Des boucles souples pour une coupe totalement déstructurée avec une finition mixte: fer à friser/fer à lisser, des mèches crêpées sur le haut de la tête et coiffage froissé aux doigts.

Boucles sur cheveux longs

Coiffure tendance photo de coiffure

4)Wella
5)Jean-Claude Biguine
6)Shampoo

Tendance: Des boucles souples indisciplinées ou disciplinées qui tombent sur les épaules pour un effet ultra sensuel. Elles sont travaillées et froissées aux doigts. Des coupes dégradées et légèrement effilées qui se placent d'une part et d'autre d'une raie sur le côté ou au milieu. Des superpositions de longueurs pour un «look» sauvageonne.

Le carré «flirte» avec l'esprit boule

Coiffure tendance photo de coiffure

7)Wella
8)Intermède

Tendance: Coupe au carré façon «cocoon shape», plongeante et graphique. Frange arrondie et irrégulière ou courte et droite qui rhabille le front.

Le carré plonge toutes pointes en avant

Coiffure tendance photo de coiffure

9)Jean-Louis David
10)Coiff & Co
11)Frank Provost

Tendance: Coupe au carré effilée 50's, une nuque courte, moderne, structurée et dégradée ponctuée de mèches rebelles. La frange lourde qui tombe sur le visage fait l'originalité de la coupe. Une coupe courte et lisse coiffée vers l'avant avec des mèches plus longues autour du visage.

Le carré long effilé

Carré long effilé.jpg

12)Frank Provost
13)Frederic Morèno
14)Frank Provost (version week-end,naturelle)

Tendance:Carré graphique dégradé sur cheveux mi-longs. Une frange rectiligne contrastant avec des lignes convexes pour un volume arrondi et adouci sur les pointes.
Coiffage structuré ou déstructuré version «week-end».

Chevelure longue et dégradée

Carré long effilé.jpg

15)Jean-Claude Biguine
16)Shampoo
17)Jean-Claude Biguine

Tendance:Coupe développée en volume sur des demi- longueurs. Des cheveux dégradés sur le devant et sur les pointes.

Version garçonne

Carré long effilé.jpg

18)Tony & Guy
19)Shampoo
20)Eric Zemmour

Tendance:Coupe courte et effilée, balayée vers l'avant. Dévoilez votre nuque!



Paméla Venne
Recherchiste et éditrice mode



Liens commerciaux

Partagez sur les réseaux Scoopeo  - Tendance mode : Coiffure tendance  printemps été 2008 Digg : Coiffure tendance  printemps été 2008 Furl this page Reddit : Coiffure tendance  printemps été 2008 Tape moi : Coiffure tendance  printemps été 2008 Nuouz : Coiffure tendance  printemps été 2008 Delicious : Coiffure tendance  printemps été 2008 Google signet Facebook - Tendance mode : Coiffure tendance  printemps été 2008 Suivez le blog tendancemode sur Twitter


  1. Claire says:
    April 16, 2008 @ 00:52 — Reply

    J'ai beaucoup les coupes garçonne surtout la 18, elle dégage bien le visage et très pratique pour l'été. Elle peut être coiffé toute vers l'arrière ce qui fait très sofistiqué, découvrir les oreilles aussi, juste le toupet devant et j'aime aussi la 20 car si on frise naturelle, on peut faire bien des choses avec notre tête. Félécitations pour ces belles suggestions.

  2. Joanne says:
    April 16, 2008 @ 02:02 — Reply

    La recherche est complète. Avec cette sélection on a un choix juste, précis et harmonieux. Les coupes à la garçonne me donne le goût de porter les cheveux courts...j'aime aussi la coupe no 13,laquelle pour être un nouveau look après avoir porté les cheveux courts....Merci pour ces images et ces textes à la fine pointe de la mode.

  3. Anonymous says:
    May 21, 2008 @ 07:08 — Reply

    bjr je voudrai voir une foto d'un degradé Court en haut et Long en bas un surgonflé sur le haut Merci.

  4. didine says:
    June 8, 2008 @ 09:32 — Reply

    Le carré c cool!!!!

  5. felicite says:
    June 9, 2008 @ 06:48 — Reply

    cheuveux frise comment coiffe svp

  6. Paméla Venne says:
    June 11, 2008 @ 20:00 — Reply

    Avez-vous les cheveux longs ou courts?

  7. Moii says:
    June 27, 2008 @ 17:55 — Reply

    Bonjour je veux avoiir une photo des longues coupes déstructées Mercii d'avance

  8. Coiffure tendance says:
    September 24, 2008 @ 11:45 — Reply

    Très bel article, c'est complet. J'ai bien hâte de voir les tendances pour 2009.

  9. marie23 says:
    February 23, 2009 @ 15:11 — Reply

    j'adore les cheveux longs surtout comme celle là qu'en pensez vous ? http://www.feminiweb.com/blog/tendance-coiffure-hiver-2009.htm

  10. Mona says:
    April 21, 2009 @ 20:15 — Reply

    Salut, enfaite j'ai les cheveux mi-longs et bouclés, en ce moment je met de la mousse pour qu'il ne soit pas trop volumineux et j'aimerais des conseils pour avoir une coupe à la mode, tendance! Voici quelques photo de ma coupe actuelle: http://dl.free.fr/v1OC9abrq et http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/id1XxcbV (cliquez sur telecharger pour que la photo s'affiche..) Alors, que dois-je faire? Les laisser pousser? Les racourcir? Faire une frange? Merci d'avance j'atends ta réponse avec impatience, voici mon blog : Dreamers-Avenue.skyrock.com réponds moi par commentaire ;)

  11. Laurence de l'Ouest says:
    February 23, 2010 @ 14:48 — Reply

    Bonjour, J'ai les cheveux épais, qui bouclent naturellement, genre anglaise, mais "naturellement" j'ai toujours la même tête.. j'ai déjà eu plusieurs type de coiffure, mi longs, longs, voire courts... j'ai les pommettes hautes, visage carré, quelle courte dois-je adopter?? Merci bcp pour vos conseils

Soumettre un commentaire

Désolé, Les commentaires ont étés désactivés.