Les tendances mode automne 2013

jeudi, 12 septembre 2013

Liens commerciaux

Le moment est venu de connaitre les nouvelles tendances mode qui vont donner le ton à notre garde-robe. Alors quels sont les couleurs, les périodes, les coupes et les accessoires que nous devons absolument avoir? Découvrons le top 5 des indispensables.

Les années 40

Les années 40

Cette période a été marquée par un grand nombre d’icônes féminin. De Lauren Bacall à Katherine Hepburn, ces femmes ont su laisser une trace dans l’univers de la mode. Les vêtements qui en ressortent sont tous axés sur une taille fine, des jupes descendant sur des hanches arrondies et tombant aux genoux.

Le bleu navy

bleu navy

Que se soit pour robe de soirée pour madame ou pour un pull homme, le bleu navy sera l’une des couleurs phares de la saison automnale.
Plein de raffinement et d’élégance le bleu navy était à l’origine portée par la Royal Navy et les marins. Il est une excellente alternative au noir.
Nous l’avons retrouvé cette année dans les défilés de Jil Sander ou encore chez Dries.

Le tweed

tweed

À l’origine créé pour les hommes, les créateurs ont su l’adapter avec grâce aux femmes. La première a avoir révolutionné cela n’est autre que Coco Chanel qui donna une touche de féminité à la laine cardée.

Les cuissardes

cuissardes

Comme tous les ans, les bottes s’invitent dans nos placards, mais cette fois-ci elles seront interminables et constitueront à elles même un vêtement. Chez Balmain on les trouve en daim et en cuir souple chez Chanel donnant ainsi une image de seconde peau.

La fourrure

La fourrure

Bien sûr dans nos magasins préférés nous trouverons du synthétique, car nous ne souhaitons pas tuer de petites bêtes pour nous tenir chaud, nous prendrons donc plaisir à porter de la fourrure en cette fin d’année.

Oui, mais pas n’importe quel style de fourrure. Cette dernière sera en effet excentrique. À nous les fourrures colorées et les mélanges de plumes et fourrures.

Un style pas facile à porter, mais qui ne va pas passer inaperçu et refaire sortir notre côté Cruella d’enfer.

Alors par quelle tendance allez-vous vous laisser tenter?



Liens commerciaux

Partagez sur les réseaux Scoopeo  - Tendance mode : Les tendances mode automne 2013 Digg : Les tendances mode automne 2013 Furl this page Reddit : Les tendances mode automne 2013 Tape moi : Les tendances mode automne 2013 Nuouz : Les tendances mode automne 2013 Delicious : Les tendances mode automne 2013 Google signet Facebook - Tendance mode : Les tendances mode automne 2013 Suivez le blog tendancemode sur Twitter


Soumettre un commentaire

Désolé, Les commentaires ont étés désactivés.