Boutique de vêtements pour femmes-La marque Montréalaise Trop Belle pour Toi
lundi, 19 octobre 2009
Liens commerciaux
Trop Belle pour Toi c’est un esprit zen, des vêtements confortables, des coupes féminines et une touche d’exotisme à ne pas négliger. Mais comment est-ce que ça a commencé?
C’est en 2003 que les deux propriétaires Guillaume et Paul, deux Français à Montréal, se rencontrent et décident d’unir leurs forces pour ouvrir Déco-Cotier, une boutique de déco présentant des importations provenant autant de l’Inde que du Maroc, en passant par l’Indonésie. Après cinq ans d’affaires plus l’ouverture d’une nouvelle succursale, c’est au début de l’année 2008 que Déco-Cotier laisse sa place à la marque Montréalaise Trop Belle pour Toi.
Les fashionnistas ont été heureuses de découvrir un nouveau coin shopping, devenu déjà en 2009 un incontournable du Plateau Mont-Royal. Notre boutique est le meilleur endroit pour trouver des créations originales sans faire exploser son budget. Chaque visite est propice aux trouvailles à l’avant-garde des tendances ou à la découverte d’une pièce versatile qui deviendra vite un indispensable de votre garde-robe.
Trop Belle pour Toi c’est une façon de penser, un coup de coeur assuré et un boost de confiance en soi dont vous ne pourrez plus vous passer!
ADRESSES:
3864 St-Denis Montréal, Québec, H2W 2M2
Tél: 514 842 7218
3981 bld St Laurent Montréal, Québec, H2W 1Y5
Tél: 514 750 9404
http://tropbelleleblog.wordpress.com
http://www.tropbellepourtoi.ca/index.html
http://www.facebook.com/pages/Trop-Belle-pour-Toi/143641963513
Liens commerciaux
Partagez sur les réseaux ![]() |









Naziha says:
October 30, 2009 @ 06:16 — Reply
J'adore le plateau, super quartier, ultra branché. http://burgerkill.fr/hipandcheapbynaziha/
gazellepoo@hotmail.com says:
December 26, 2009 @ 14:10 — Reply
j`aime bien ta robe!
countertop water cooler says:
January 1, 2012 @ 18:13 — Reply
i am regular vister of web site i am seen any blog i lke him i get more of the information when i accepted nice work great blog