La vente d’entrepôt de Diesel est de retour!

jeudi, 24 mai 2012

Liens commerciaux

Venez profitez des aubaines!
Diesel sale

Jeudi le 31 mai : 10 :00 à 21 :00
Vendredi le 1er juin : 10 :00 à 21 :00
Samedi le 2 juin : 10 :00 à 17 :00
Dimanche le 3 juin : 12 :00 à 17 :00

9500 Meilleur- 5ième Étage
Montréal

Inscrivez-vous à notre liste d’invités :
www.surplusclothing.ca

Paiment : Visa, Mastercard, American Express, Interac

www.diesel.com

Rencontrez Simon Chang au Centre Rockland ce samedi 24 septembre

vendredi, 23 septembre 2011

Liens commerciaux

Samedi le 24 septembre 2011,de midi à 17:00, venez rencontrer le grand designer de mode Simon Chang, un homme exceptionnel très impliqué dans la mode canadienne.

En plus de vous rencontrer et vous servir presonnellement, Simon Chang Paie les deux taxes de vente sur tous vos achats effectués ce jour là.

= Simon Chang Centre Rockland

Je vous invite à visiter son site Web et à feuilleter le catalogue interactif de sa collection automne-hiver 2011.
http://www.simonchang.com/

La collection Véro version Automne-Hiver pour femmes chez L’Aubainerie

mardi, 06 septembre 2011

Liens commerciaux

Populaire à souhait, la collection Véro est disponible depuis le 24 Août, dans l’ensemble des magasins de la chaîne québécoise L’Aubainerie avec sa nouvelle version Automne-Hiver, pour femmes. Véronique Cloutier renouvelle ainsi son plaisir de créer des pièces à la fois confortables et stylisées, au grand plaisir de toutes!

= Véronique Cloutier, L'Aubainerie


Pour la fin de la saison chaude, Véro se veut une éternelle romantique. La collection est féminine, délicate; chaque pièce de la ligne avantage par ses coupes, ses couleurs et ses matières. D’ailleurs, les accents de roses chaleureux soulignent la féminité de la collection. D’autre part, l’automne approche et avec lui, les soirées fraîches. Qu’à cela ne tienne, Véro propose des tricots qui volent la vedette par leur coupe et leur douceur. Enfin, les habituées de la collection seront heureuses de retrouver le châle 9 façons, un classique.
Les pièces affectueusement surnommées « vêtements mous » par Véronique Cloutier se déclinent autour d’un thème floral. Un confort assuré, avec un petit côté habillé et surtout, très classe! Par ailleurs, la collection présentera aussi des vêtements de nuit et, pourquoi pas, avec une touche de style!
« Je suis extrêmement excitée à l'idée de vous présenter et de lancer cette nouvelle collection! Je suis convaincue que tout comme moi, vous tomberez amoureuse des styles que nous avons créés pour vous et des looks que vous pourrez fièrement porter cet automne! Toute l'équipe a, encore une fois, réussi à se renouveler et je suis très fière de ce que vous trouverez en magasin... à des prix tout aussi formidables », se réjouit Véronique Cloutier.
Un peu plus tard en saison, nous trouverons une collection typique de nos beaux automnes québécois. Un poncho en tricot, des chemisiers à carreaux, du velours côtelé… bref, tout ce qui fait automnal et qui nous réchauffe! « Nous adorons l’intensité des couleurs de cette collection, comme le rouge, le marine, le kaki et les beiges chauds », indique Chloé Mérineau, designer chez JCorp et directrice de la création Véro.
Visitez le www.aubainerie.com ou suivez-nous sur Facebook et Twitter pour être à l’affût des nouveautés du temps des fêtes! Véro promet une collection glamour en toute simplicité! D’ici là, Véronique Cloutier vous souhaite : « Bon magasinage et bonne rentrée! »

Source : L’Aubainerie, www.aubainerie.com

JEANS PARASUCO, LA BOUTIQUE OFFICIELLE EN LIGNE OUVRE SES PORTES

jeudi, 25 août 2011

Liens commerciaux

= Parasuco denim, Parasuco jeans, jeans femmes, jeans hommes

MONTRÉAL: 11 août 2011 - La marque numéro # 1 au Canada « PARASUCO Denim Legend », les pionniers du denim extensible ont considérablement élargi l'accès à leur ligne de vêtements branchés, grâce à l’ouverture de leur premier magasin en ligne. Ce lancement grandement anticipé offrira une accessibilité globale aux consommateurs afin qu’ils puissent vivre l’expérience de l’essence même de la marque Parasuco, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Énoncé par le président de la compagnie, Monsieur Salvatore Parasuco, sur ce récent développement : "Enfin toute notre collection ainsi que certains items couture d’édition limitée, peuvent être commandés grâce au simple ‘’clic’’ d'une souris, sans avoir à quitter votre demeure ou votre bureau. Maintenant, tous nos consommateurs canadiens auront l'entière collection au design distinctif à portée de main. Nos clients peuvent dorénavant parcourir les nouveaux arrivages hebdomadaires et être les premiers à avoir les dernières tendances "

Parasuco passe à un autre niveau avec son magasin en ligne. Ce site web est exceptionnellement facile à utiliser. Nos clients y découvriront des conseils mode, des cartes-cadeau électroniques ainsi qu’un accès direct aux plus seyants denims du pays. La fonction «Notre touche», ajoutée au site permet d’apprécier en détails l’aspect créatif et innovateur des vêtements Parasuco. Très prochainement, des items faits sur mesure « Street Couture » seront aussi disponibles en ligne, accessibles en une étape facile et livrés directement à votre porte.

En ouvrant sa première boutique en ligne au Canda, Parasuco « Rock le Blue »et dans un avenir très rapproché, poursuivra son expansion dans d’autres pays.
Explorez www.parasuco.com alors que la marque Parasuco franchie une étape légendaire de son histoire.

Voici le lien pour accéder directement à la boutique en ligne pour vous procurer le modèle sur la photo:
http://www.parasuco.com/shop/product/205rjo/
Prix de vente: 98$

Le Blog à Collants, pour celles qui aiment colorer leurs gambettes

mardi, 17 mai 2011

Liens commerciaux

Le Blog à Collants, c’est le blog dédié aux collants, leggings, jambières, bas et autres chaussettes. Vous y trouverez des idées looks à base de legwears, des photos de star en collants, les dernières news du monde du legwear … Bref un blog complet et varié autour des collants et autres habits de jambes.



Mais le Blog à Collants, c’est aussi le blog du Tiroir à Collants. Cette petite boutique en ligne de collant coloré, de legging original et de tous les « habits de jambe » (les fameux legwears !) en général. A ce titre, le Blog à Collants vous présentera régulièrement ses nouveauté et pour chacune d’elles, vous proposera des tenues avec lesquelles les porter.

La bloggeuse qui se cache derrière ce site dédié aux collants est Camille, le créatrice et gérante de la boutique Le Tiroir à Collants. Fana de collants et de couleur depuis qu’elle a l’âge de choisir ses fringues, Camille a d’abord décidé de lancer sa boutique. Une fois que Le Tiroir à Collants fut lancé, elle a cherché à créer un espace d’expression, pour pouvoir parler des legwears de façon plus libre et moins commerciale : Le Blog à Collants était né ! Ainsi, le blog est également un espace privilégié où les dessous de la boutique Le Tiroir à Collants sont (partiellement) dévoilés : Les nouveaux arrivages, la logistique, le pourquoi du comment du choix des nouveaux modèles, les déboires avec La Poste … Le but de Camille à travers ce blog étant de rendre sa boutique plus humaine, proche de ses clients et clientes et un peu plus transparente.

Enfin, le Blog à Collants, c’est aussi un moyen pour vous de contacter Camile, en plus du formulaire de contact accessible depuis le Tiroir à Collants. Si vous avez des questions au sujet d’un modèle en particulier, vous pourrez lire le post qui s’y rapporte et poser vos questions directement dans les commentaires. Réponse rapide assurée : Camile veille !