Expo-vente de bijoux et accessoires

lundi, 25 mai 2009

Liens commerciaux

Bar à bonbons, expo-vente de bijoux et accessoires

= expo-vente de bijoux et accessoires

Open bar!! Les productions Hobochic profitent de l’ouverture prochaine du très girly bar Le Candi sur l’avenue Mont-Royal pour vous présenter le travail d’une quinzaine de créateurs Montréalais.
Qu’ils soient recyclés, en métal, en cuir, en verre ou en bois, les bijoux et accessoires qui parsèmeront le bar la fin de semaine du 20 juin vous surprendront par leur originalité, leur qualité et leur beauté. Joncs, ceintures, sacs à main, porte-feuilles, pendentifs, tant d’objets inspirés de la mode au design personnel et signé, fabriqués fièrement au Québec.
Des artisans établis tels que Missy Industry et Trink habiteront l’espace avec des nouveaux venus comme Red Sofa, Métal en bouche ou Noujica.
C’est l’occasion idéale de faire un achat local, durable, bon pour l’économie d’ici dans une ambiance où cocktails colorés et musique rythmée nous rappellent que l’été va bientôt arriver.

Les productrices de l’événement profiteront de l’occasion pour amasser des fonds pour l’organisation « Dans la rue ». Les dons seront recueillis à l’entrée.

Le Bar à bonbons
Les 20 et 21 juin 2009
De 12h à 19h
Au bar Le Candi, 1148 Avenue Mont-Royal, angle Christophe Colomb



Les Productions Hobochic

Collecte de soutien-gorges Wonderbra pour la Fondation du cancer du sein du Québec

lundi, 18 mai 2009

Liens commerciaux

Avoir le cœur sur la main la nouvelle tendance In!

soutien-gorges Wonderbra pour le cancer du sein

Osez le donner…

J’aimerais lancer une invitation aux visiteurs de ce blog, soit de participer à la grande collecte de soutien-gorges Wonderbra en collaboration avec la station de radio Rock détente 107,3 qui a lieu du 23 avril au 26 mai 2009.

Pour chaque soutien-gorge recueilli, Wonderbra versera 1$ à la Fondation du cancer du sein du Québec. Quoi de mieux que de faire une pierre deux coups?! En plus de soutenir une bonne cause, tous les soutien-gorges amassés iront à des gens dans le besoin.

Pour plus d’informations, je vous invite à visiter le lien suivant : http://www.rockdetente.com/montreal/rubriques/233-Osez-le-donner-!
Vous y trouverez la liste des dates et des points de collecte, les témoignages, photos et vidéos des moments forts de cette grande opération, en plus d’un forum de discussion sur le sujet. Il vous sera aussi possible d’y faire des dons en ligne.

Maintenant, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas faire le grand ménage du printemps de votre tiroir à sous-vêtements, car tous les soutien-gorges que vous donnerez pourront être remplacés par de jolis nouveaux puisque la Grande Vente La Senza approche à grand pas. Plus de détails à venir sous peu dans la section « Ventes et braderies Canada ».

Faites comme moi… Osez le donner!

Dawn Nolan